CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
05 août 2006 à 10:39:13
  1. Le--Mediateur profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 23:01:51 avertir modérateur
  3. Sauf que TA source c´était un site pourrave.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:rire:
mais t´es bouché mediateur ?
je te donne l´exemple pour nice matin ou la voix du nord, car c´est PAREIL que le journal du pays basque

ma source venait de :
http://lejournal.euskalhealherria.com/idatzia/index.php
donc de :
http://www.lejpb.com/

Au meme niveau, j´aurai pu te sortir les articles d´ETB (equivalent a FR3), mais je pense pas qu´en basque ou en catalan vous vous y retrouviez

alors avant de dire que tel site ou tel site est pourrave parce que tu ne connais pas, RENSEIGNE toi...

:ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 12:41:29

Aucun de tes deux liens ne marchent.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
05 août 2006 à 12:42:24

Media se laisse malheureusement parfois mener par son coté gauchiste et ca l´entraine à faire des actes contestables... Excusez le.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 12:52:42

Tu as plus à gauche que moi, parfois.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
05 août 2006 à 13:48:22

mediateur : hum hum, reclique dessus
sinon, t´as un probleme avec ta connexion, puisque ces liens fonctionnent tres bien

ces 2 liens sont en faite un seul, appartenant au journal "la semaine du pays basque", un quotidien tres bien vendu au pays basque nord

bon, alors apres le "site pourrave", les liens qui ne marchent pas, ça va etre dur pour la prochaine de trouver une excuse

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
05 août 2006 à 13:49:12

oups, le journal et non la semaine du pays basque

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
05 août 2006 à 13:55:14
  • Le--Mediateur profil

* Posté le 05 août 2006 à 12:52:42 avertir modérateur
* Tu as plus à gauche que moi, parfois.

:d) Je n´ai jamais nié être de gauche nationale.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 19:33:26

Modo merci d´effacer mon 5ème message comportant le lien, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5608-615-0-26-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:38:56

"Modo" il a un pseudo...

Chris, tu es anti libéral, ça me suffit.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 19:45:07

C´est plus classe modo, je vais pas parler à Chirac en l´appelant Jacques, là c´est la même. :content:
Merci Nico. On va s´boire un coup ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:49:17

Sauf que je suis forumeur avant d´être modo ici, donc déjà que je suis obligé d´utiliser des secondaires pour les débats un peu chaud, si en plus on me gave avec mon statut ici ^^ :/

dehularelance4
dehularelance4
Niveau 5
05 août 2006 à 19:51:54

:bave: média ...toi aussi tu passe vite fait la frontiere parait il direction ITALIA pour nous ramener des contrefacons GUCCI ?? ?? des collègues t´ont apercu sur les marchés de NICE en train de refourguer! tu confirmes?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:57:48

Nan je ne mange pas de ce pain là Jojo. Tient tu ne nous as jamais dit de quelle région de l´Italie tu provenais ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:31

JP_Raffarin Posté le 05 août 2006 à 21:28:19 Voila une source pour Media (et pour ceux qui veulent lire sans les pb du 1er post)... M´enfin Media ne laissera pas passer le titre... prépare toi peut-etre a reposter avec un titre "normal"

:d) Parfaitement ^^

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 août 2006 à 21:44:50

:content:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 août 2006 à 21:46:57

Je viens de lire sur ce topic que Chris est de gauche comme moi, ca fait plaisir :oui:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 21:53:39

Elle t´a traumatisé cette remarque hein ? XD

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 août 2006 à 21:58:02

Bof non. je n´ai aucun probleme personnelement a me dire de gauche. Mais je sais aussi que si chris est aujourd´hui de gauche, il sera demain nazi, aprés demain anarchiste vert et, surement, musulman dans quelques années.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 21:59:48

Mais musulman il n´a pas trop le choix puisque selon lui le metissage va faire en sorte que l´on soit en république islamiste d´ici 50 ans.

(^^)

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 août 2006 à 22:01:18

J´approuve cette analyse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment