CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dark_degage2
dark_degage2
Niveau 2
01 août 2006 à 23:43:57

Je t´en veut pas mon momo cheri

quoique :
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=swedish+girl&btnG=Rechercher
http://www.alltheweb.com/search?cat=img&q=swedish%20girl

http://images.ask.com/pictures?o=0&pstart=&qsrc=6&l=dir&q=Swedish+Woman

si quand meme un peu apres tout :fier:

mais maintenant, je vais poster le lien vers les sites de recherches d´image (que ce soit alltheweb, google, yahoo, ask jeeves ou autres), et vous piocherez dedans l´image correspondant

ça risque d´etre chiant, mais avec la bienpensance on prend petit a petit l´habitude de parlé de quelque chose par un moyen detourné

edit : fais chier quand meme, 30j a me coltiner s´te saleté de code de confirmation

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 août 2006 à 00:01:56

10 jours seulement. :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 août 2006 à 01:44:06

Pas de souci Momo.

momo_2e_profet
Posté le 02 août 2006 à 00:53:28
ya pas media qui a mailé les admins pour te sauver ton pseudo ya pas trop longtemps WOGLIN???

:d) Non je ne crois pas là oO

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
02 août 2006 à 01:46:57

dommage que le topic (totalement inutile et HS a la base c´est 100% vrai) du type avec le site web a ete efface, une discussion tres interessante avait eu lieu avec l´intouchable ben_sherman. Confirmation de tous le "bien" que je pensais de lui. :))
A refaire sur un blabla quelconque.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 août 2006 à 01:48:47

Oui mais vous pouvez continuer ici, je ne peux pas laisser les topics hors sous le motif qu´il comporte une... dispute :/

Vous pouvez en débattre ici, c´est à ça que sert le topic aussi ! ^^

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
02 août 2006 à 01:48:58

ok media j´avais cru. Mais je pense que t´avais dit par erreur woglin au lieu de kaji a l´epoque dans un post.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 août 2006 à 01:53:28

Non j´avais parlé d´un jour où je voulais lui effacer un message et qu´une sorte de bug avait fait planter, mais c´est ce que je fais pour tout ceux de la communauté, rien d´anormal.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
03 août 2006 à 21:06:18

hum hum, media, pourquoi avoir effacé mon topic sur la demande des journaux basques d´avoir une langue reconnu ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2006 à 21:31:26

Pour les commentaires nauséabonds sur la fin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2006 à 21:32:33

PS: Si c´est pour faire ce genre de rajouts redondants à la fin, ça n´a pas d´utilité. Tu ne vas pas faire tous les jours des articles SANS sources ayant pour unique but de dire à la fin " là bas au moins on garde nos valeurs" merde.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
03 août 2006 à 21:42:01

Ah si, il y avait une source

ensuite, si tu te trouve faux mon terme de maghrebinisation, le fait que certains apportent leurs cultures sans vouloir se conformer a celle presente, parce que le probleme vient de là, regard en corse les derneirs attentats etaient contre des maghrebins avec une boucheries hallal, et certains n´en veulent pas

franchement, si tu va en australie, mettons, ou un pays qui te tiens a coeur, tu va y aller certes pour l´emploi que tu y trouveras, mais aussi pour te conformer a leurs cultures, et non demander ta baguette, ton roti de proc ou autre plat français

maintenant, on peut en debattre, sinon ça je le garderai pour moi au lieu de le poster, moi je veut savoir ce que toi, et les autres surtout, en pensent de ça

et garder ses valeurs, c´est mal ? c´est mieut d´adopter celle des autres ?

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
03 août 2006 à 21:44:30

PS :

Sujet : le basque, et pas qu´aux fetes de bayonn

  1. papa-pornoel profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 20:29:41 avertir modérateur

#

http://lejournal.euskalhe[...]60803/art175163.php

La presse en euskara veut être prise en compte

·Herria, Berria et Euskal Irratiak ont recensé les besoins et saisi l’Office de la Langue

Le document se résume en 25 mesures, indispensables à la garantie d’une présence efficace de la langue basque dans les médias. Le quotidien Berria, l’hebdomadaire Herria et les radios Euskal Irratiak, qui tous.......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila le debut de mon topic tel que je l´avais posté, donc il y avait bel et bien source
ensuite, tout les jours, tu abuse, je ne poste des sujets sur les fetes ou sur bayonne que depuis hier :sarcastic:

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
03 août 2006 à 21:49:51

je recupererai et repondra à tes messages demain mediateur, là je dois y aller
bonne soiree :bye:

( :fete: :fete: :fete: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2006 à 21:54:03

Sauf depuis deux jours c´est tout les jours et à lire ton topic tu allais continuer.

1/ Ok pour la source, c´est vrai il y en avait une. Reste à considérer ça comme une source en fait.

2/ Sur le fond il y a des choses plus intéressantes à dire pour faire la promo d´un festival, ne pas en abuser pour transformer ça en un sujet sur l´identité nationale et vomir ta peur des arabes comme tu le fais.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2006 à 21:54:57

Ok bonne soirée :o))

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
03 août 2006 à 22:07:39

Cela devait arriver :d) Media se parle tout seul.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 août 2006 à 13:37:51

Toi aussi :o))

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 août 2006 à 15:11:01

Je ne crois pas.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
04 août 2006 à 16:48:08
  • momo_2e_profet profil

* Posté le 02 août 2006 à 01:46:57 avertir modérateur
* dommage que le topic (totalement inutile et HS a la base c´est 100% vrai) du type avec le site web a ete efface, une discussion tres interessante avait eu lieu avec l´intouchable ben_sherman. Confirmation de tous le "bien" que je pensais de lui. :))
A refaire sur un blabla quelconque.

Mais je te renvois le compliment puissance 3 et encore une fois, condoléances pour tes pseudos mais tu sais ce qu´on dis, quand faut vidanger, faut vidanger.
Intouchable Ben_Sherman... tu n´as pas idée :cool:
Tu as pensé à réserver momo_4e_profet au cas où je m´énerverais sur celui-là ?

B0nehead
B0nehead
Niveau 4
04 août 2006 à 20:04:25

Eh, le modo, tu m´explique pk tu efface tous mes post? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment