"___JOKER75__ Posté le 09 août 2006 à 15:29:46 "DonBarzini Posté le 09 août 2006 à 15:16:49 "c´est pas france echos mince alors t´as plus d´argument dis donc si ca se trouve ...c´est vrai tu te rends compte ? "
Et toi t´en as ? tu proposes quoi pour pallier le problème évoqué dans la 1er message alors ? Vas-y, je t´écoute."
1/fin du RMI proposition d1 emploi pour les chomeurs si refus fini les allocs!
2/suppression de toutes allocations pour les personnes d´origines étrangères sur le territoire si celle ci ne bossent pas !
3/ retour immédiat au pays pour les familles d´origines étrangères dont les enfants mineurs ont eu plus de 2 interpellations par les services de police
4/ peine de mort pour les violeurs/dealers/tueurs
construction de centre pénitencier made in US "
Voilà joker, là c´est plus intéressant, après faut que tu débattes dans le calme avec les autres forumeurs 