CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 11:37:53

putain mais ya de ces affiches !
"etat raciste"

putain
mais je leurs fouttrai un coup de flashball dans le pif a bout portant moi

et toujorus les vieux drapeaux cocos (on va passer le drapeau algerien present) soit disant athés, mais premier pour l´islam

praout
praout
Niveau 10
15 août 2006 à 11:40:59

Vous avez vu les mômes avec la main de "touche pas à mon pote" version hezbollah ?

Et après on osait se rire de nous...

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 11:51:39

http://moonbatmedia.com/boycott_israel_paris_120806/DSC02361.JPG

:rire2:

on connait deja de toute façon : touhce pas a l´islam, au racaille, au foulard et autre conneries sinon attentat, emeutes etc etc

sarko a rien foutu, ils savent qu´ils peuvent desormais faire ce qu´ils veulent

des drapeaux terroristes dans paris, et les crs font RIEN ?
putain !

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
15 août 2006 à 12:08:50

L´islamisation de la France est un fantasme d´extrême-droite et ces images une hallucination collective. Rendormez-vous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:05

Jp => Ca va te paraître complètement con mais je ne m´en souviens plus :/

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 12:13:53

:oeil:

mais t´avais pas dit que les topics "effacés" etaient en fait juste caché, pour que les admins les voient quand meme ?
t´as pas moyen de dé-errazé ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:19

Et tu crois vraiment que je vais aller leur demander de refoutre le topic alors que c´est juste un pauvre trop de 30 messages ? Ils sont gentil mais faut pas abuser non plus hein :/
On fait ça pour les gros gros topics c´tout.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:57

PS: Puis de toute manière si je l´ai effacé hier, malgré le manque criant de sommeil, je devais bien avoir une raison oO

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
15 août 2006 à 12:24:56

je peux savoir pourquoi tu efface systématiquement tout mes topics ?? ?

Y´avait celui de Raël
Celui sur dantec
et maintenant le topic sur le piratage du siteweb du MPF

POURQUOI ?? ?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 12:28:35

mais bien sûr mediateur
dis le que ces images te derangent
elles montrent bien l´islamo-gauchisme dans toute sa splendeur

mais par contre, les topics 100% foireux et HS de dehu tu les laisses

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
15 août 2006 à 12:33:08

moi aussi je soupconne un peu de marxisme dans l´attitude du modérateur

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:02:54

Putain, si ça change pas en 2007, on court droit à la guerre civile... Quand je vois des images pareilles, je me dis que je ne pourrais pas assister à la chute de mon pays sans rien faire. Et je pense pas être le seul français dans ce cas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 13:24:04

EDFclichy où l´art du petit couillon totalement endoctriné buvant les vomissures France-echoienne les yeux fermés. Pauvre acéphale le jour où tu comprendras quelles sont les règles ici et qu´elles n´ont rien à voir mes opinions politiques tu auras fait un grand pas. Arrête le manichéisme idiot veux-tu.

gooliam => Et moi je te soupsonne de ne même pas avoir le niveau pour faire un topic correct et respectant les règles très simples de ce forum. Dantec est un barge, chaque goute de son fiel n´est pas une actualité que ça te plaise ou non. Quand au site du MPF faut arrêter de faire suer avec ça ce n´est pas de l´actu. Sinon je laisse déhu faure un topic pour chaque site hacké et vous allez tous raler.

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
15 août 2006 à 13:29:24

"L´islamisation de la France est un fantasme d´extrême-droite et ces images une hallucination collective. Rendormez-vous."

Le réveil va etre dur :rire2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:41:18

Pour certain y´aura jamais de réveil. ils seront egorgés dans leur sommeil ! :rire2:

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
15 août 2006 à 13:53:22

- 36-15 paranoïa j´écoute ?
- Oui forum actu, comme d´hab, le repaire.
- Ah il vous font encore le coup du "vous verrez"
- Bah c´est pas grave vous savez, il faut bien qu´ils y croient.
- Oui oui Phillipe va très bien
- Oui oui il l´on relaché après ses déclarations sur l´islamisation de l´école...
- Il est lourdement passé pour un con, oui je sais :/

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 13:53:57
  1. Le--Mediateur profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 13:24:04 avertir modérateur
  3. EDFclichy où l´art du petit couillon totalement endoctriné buvant les vomissures France-echoienne les yeux fermés. Pauvre acéphale le jour où tu comprendras quelles sont les règles ici et qu´elles n´ont rien à voir mes opinions politiques tu auras fait un grand pas. Arrête le manichéisme idiot veux-tu.

:rire2:
t´as du galerer pour pondre pareil sottise

alors deja, t´a regarder le lien ?
Ô magie, pas de bol pour toi, c´est pas du france echo
cesse de croire que tout ce qui ne te plait pas vient de ce site stp
EH OUI, c´est ce qu´on a pu voir a paris dernierement

ensiote, c´est quoi les regles ?
poster de l´actu avec des sources ?
bah t´es encore a coté mon joli, parce que le gars avait poster une source, celle de france2, puis avait mis ces images, LOIN d´etre de france echo
bref, de la bonne actu
ah mais attend,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-331017-1-0-1-0-0.htm ça n´a toujours pas été effacé ça !
c´est de ´lactu ? c´est pertinent ?
NON
alors ta mauvaise fois a sortir un beau paragraphe de conneries malasaines, non merci

alors ma ptite encephalie soit disant rempli, tu va venir me dire qu´elles sont regles, et SURTOUT en quoi le topic ne les respectait pas :gni:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 13:54:36

- 36-15 posts de merde pas drôle j´écoute ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 13:55:04

C´était pas pour toi EDF :ok:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
15 août 2006 à 13:58:29

Attention à la prochaine grenade lacrymo près de la mosquée ça va finir comme la dernière fois

titre d´un c´est dans l´air du mois de novembre dernier : " la France à feu et à sang "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment