CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 14:04:05
  1. Eric_Dafour profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 20:55:11 avertir modérateur
  3. Voila d´abord la source France 2 décrivant cet evenement qui s´est déroulé Samedi 12 aout a Paris :

http://info.france2.fr/france/23436392-fr.php

"Liban: plusieurs manifestations dans l´Hexagone

Publié le 13/08 à 11:40

2000 à 3000 personnes ont manifesté samedi à Paris pour réclamer "l´arrêt immédiat et sans conditions des bombardements"

Répondant à l´appel lancé par le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, les manifestants se sont réunis sur la Place du Châtelet à 15H00 avant d´entamer une marche qui s´achevera vers 19H00 place de l´Opéra.

En tête de cortège, les manifestants parmi lesquels se trouvaient notamment des sympathisants de la CGT, arboraient de nombreux drapeaux libanais, et portaient une grande banderole réclamant l´"arrêt immédiat et sans conditions des bombardements".

D´autres brandissaient des pancartes où l´on pouvait lire: "Liban, Palestine, Irak, Afghanistan: résistance" ou "Touche pas au Liban" ou bien encore "Arrêtez le massacre: contre la guerre impérialiste et vive la solidarité des peuples"

vu par France 2 cela resemble a un typique rassemblement anti guerre qui ne fait de mal a personne un peu du style de ceux accompagnant le debut de la guerre en Irak... Un rassemblement festif et pacifique d´organisations de gauches bercées par leurs illusions.

Mais joignons l´image a la parole et regardons ces photos et videos prises lors de cette manifestation :

http://www.e-nough.hmdnsg[...]rchives/001406.html

http://moonbatmedia.com/b[...]srael_paris_120806/

Il semblerais que les drapeaux du Hezbollah et portrait de Nasrallah, les drapeaux Saoudiens, les cris "allah ackar" ou "nous sommes tous hezbollah", les drapeaux maoistes (ca existe encore ces trucs la?), les comparaison de Bush a Hitler et autre niaiseries anti-américaine de base aient echappés au "journalistes" du service public.

je te reposte le topic du gars

histoire que ta mauvaise fois puante mediateur ne vienne pas dire "ah mais yavait pas de sources ou blablabla"

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:56

Haha EDF tu es risible. C´était quoi le titre du topic ?
Les règles ne consistent pas qu´à poster de l´actu avec des sources, relis le topic épinglé. Là on a un mec qui ne se sert pas de France 2 comme d´une source mais pour expliquer la désinformation. En faisant ça il fait lui même de la désinformation, ce n´est pas de l´actu et ça dégage, pigé ?
Je t´en foutrais de la mauvaise foi, ahah.

WOGLlN_
WOGLlN_
Niveau 4
15 août 2006 à 14:44:51

Tu es si sex quand tu te mets en rogne mon petit modérateur chéri :coeur:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 15:04:04

Encore un fake :/

WOGLlN_
WOGLlN_
Niveau 4
15 août 2006 à 15:19:30

un vieux fake, je l´ai redécouvert hier sur un coup de chance =D

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:00:14

:rire2: Bon média si le topic est posté avec la source france 2 et les liens vers les photos sans autre commentaire tu le laissera ?

praout
praout
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:17

Fais-le et viens sur MSN. Tu dois le faire, je suis ton Dieu.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
15 août 2006 à 18:18:01

C´est bizarre que des musulmans de France (quasiment tous sunnites) crient "Nous sommes tous Hezbollah".

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:21:20

Oh non Praout :(
Ce topic traitait de l´actualité, une manif a Paris ce week end, et c´est assez inquietant pour avoir sa place sur ce forum au coté de topic traitant d´ouzbeks noyés dans leur caca.

praout
praout
Niveau 10
15 août 2006 à 18:22:48

Fais ce topic et connecte-toi !

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
15 août 2006 à 18:27:06

Le petit Jipé est demandé sur MSN.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:01

No I´ll wait for Media before posting ! I can´t connect to MSN now... so fuck off biatch

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
15 août 2006 à 18:46:06

franchement je trouve aussi que c´est abuser média d´effacer les topics sur la manifestation du hezbollah a paris.

Le topic etait sourcé, l´info reconnue et les images nombreuses de cette manifestation montrait un spectacle assez édifiant que nombres de forumeurs nient toujours avec véhémence : la collusion entre extrême gauche et l´islamisme. Sur le topic effacé j´avais perso commenté les images des drapeaux communistes et du hezbollah se melant dans la manif à l´aide de citations de marx sur la religion... :rire:

Bref, je ne vois pas en quoi ce topic n´avait pas sa place. si certains messages étaient trop hard tu pouvais les effacer (si c´est toi qui as effacé le topic). Comme le dit EDF, on laisse un topic sur des ouzbeks se noyant dans une fosse septique (boah, pour moi c´est une info, mais c´est vrai que c´est pas top). Là j´ai du mal a comprendre ton parti pris (si c´est toi qui as effacé).

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:51

Media est de gôche.

---lejoker---
---lejoker---
Niveau 4
15 août 2006 à 18:51:34

:sarcastic: média : dis moi la tout de suite "il n´y a d´autres DIEU que JESUS CHRIST "!!

:bave: allez média j´ai des doutes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 18:53:55

momo --> +1

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 août 2006 à 18:53:58

Pourquoi il dirait ça ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 19:26:03

Je suis athé jojo.

Par contre je commence à douter de plus en plus pour ce foutu topic :/
Je sais que je suis passé sur le forum dans la nuit, à l´ouest total, mais je ne me rappelle pas le motif de l´erazage, peut être le titre puisqu´en l´occurence je me rappelle bien qu´il y avait un souci avec ce topic.
Donc oui repostez-le mais uniquement avec les sources france 2.

Momo => Bah comme toujours ce n´est pas une question de partie pris mais de "forme" concernant le topic en fait. L´autre est une actu insolite un peu conne mais je ne peux pas la virer :/

praout
praout
Niveau 10
15 août 2006 à 19:30:02

C´est toi qui a vidé le topic sur la mosquée cet aprem ? J´ai comme l´idée qu´un admin nous lit ces derniers temps.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 19:34:36

Non pour le coup c´était moi. En fait j´ai vu que le topic partait sur un débat général affairant à l´athéïsme et ce dès le départ... En gros il n´y avait eu aucun poste sur le sujet :/
J´ai voulu endigué directement le processus du hors sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment