En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 03:19:27
Tu as encore bu.
ecureuilalcoolo
Niveau 7
05 août 2006 à 03:28:30
A la vôtre !. ..
Tiens d´ailleurs, ce pseudo finira-t-il banni parce qu´il heurte la sensibilité de "certains", comme quand on ose poster cetaines caricatures, de qui vous savez...?
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 03:29:56
Inch´allah il sera banni.
ecureuilalcoolo
Niveau 7
05 août 2006 à 03:39:55
Ils en seraient bien capables en plus....
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 03:41:31
Qu´ils osent.
praout
Niveau 10
05 août 2006 à 03:42:33
Tu vois, haloman. Il y a des mecs aussi tarés que toi qui imaginent un grand complot durant la World Cup.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 03:45:46
Bah y´avait déjà Chip avant XD
praout
Niveau 10
05 août 2006 à 03:48:15
Pas le même complot. Il ne faut pas mélanger.
Il y a différent type de paranoïas, quelques exemples : Anti USA : voir kaji. Anti Juifs Franc-Maçons y en reste je vous le mets ? : chip.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 03:51:27
Déjà qu´on passe pour des barges sur tout le site, ceux là n´aident pas :D
Vahid_Agha
Niveau 5
05 août 2006 à 04:05:23
-Bourreau ton lien mène systematiquement au bannissement du pseudonyme. Il vaudrait mieux effacer le message
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 04:11:08
M´en fous s´ils me bannissent c´est qu´ils sont cons et je saurai au moins que j´ai raison. Cette satisfaction vaut bien un pseudo.
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 04:14:20
A croire que ce site dépend économiquement de l´Iran ou de tout autre pays arriéré.
Vahid_Agha
Niveau 5
05 août 2006 à 04:22:00
C´est regrettable de ne pas respecter la liberté d´expression, je suis de ton avis. Tu traites l´Iran de pays arriéré, selon quels critères ?
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 04:25:35
Ce pays a infesté le site, c´est un critère suffisant.
Vahid_Agha
Niveau 5
05 août 2006 à 04:33:24
Peux-tu développer ?
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 04:35:50
Oui.
Vahid_Agha
Niveau 5
05 août 2006 à 04:40:00
Je te demande de developper si c´est dans tes capacités
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 04:44:08
Tu préfères pas boire un thé ?
Vahid_Agha
Niveau 5
05 août 2006 à 04:59:22
Pourquoi pas Selon son découvreur ce breuvage éclaircit l´esprit et clarifie les idées. Peut-etre qu´ensuite tu trouveras des critères
-Bourreau
Niveau 10
05 août 2006 à 05:12:12
Espérons-le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.