d´abord merci media d´avoir laissé un peu de temps le topic sur mon ban zarbi, je pense que pour une fois mes deboires valaient un topic meme si je sais tres bien que... faut pas faire ca
(je ferai plus promis)
hallucinant le ban de darky, c´est en plus en me repondant que c´est arrivé, je me sens mal. j´ai l´impression d´avoir l´oeil de Sauron sur moi en ce moment, la poisse! Comme demande j´ai poste mon topic sur le ban sur le sugg, on verra bien.