CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:45:38

dehularelance4 Posté le 28 juillet 2006 à 18:23:00 toi aussi tu nous saoules jte rassure

:d) Nous?
Tu es schizophrène?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:48:17

OUANE TOU TOU TOU TOU !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:51:08

:peur:

  • assomme Don préventivement*
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:29:31

:rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:51:45

ENORME !

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:02:19

Elle est mignonne la copine de momo. :malade:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:07:48

De loin...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:08:03

Mdr! Elle doit pas être bien aimé la pauvre Phakita. :´(

Le-Mediateur
Posté le 28 juillet 2006 à 03:07:54
Bah pour le topic des élections si les admins se bougaient un peu de leur côté j´y retournerais peut être mais là c´est abusé.

Ils se sont bougés avec AnimalCrossing. Enfin tu fais comme tu veux, c´est juste que le topic aurait besoin d´un bon coup de balai.

( et pour le reste de mon post précédent le tien ? :p )

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
29 juillet 2006 à 09:34:12

Public et WOGLIN : on voit que vous savez pas qui c´est sur la photo, j´crois que vous feriez moins les malins... Mais bon continuez apres vous pourrez courir pour recuperer vos pseudos :rire: :rire:

Média : je laisse l´avatar ou pas? C´etait un test, une provoc gratuite mais j´ai pas envie d´avoir des ennuis moi maintenant :rire: (momo owned en fait :rire: )

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:42:40

C´est phakita et non pas nayru :-) .

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:44:09

:rire: énorme !

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:18

:lol: Momo est Dieu !! !

praout
praout
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:01:25

:rire2:

Bien joué mon momo !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:10:22

Bah fait comme tu veux Momo, mais normalement ils ne vont pas te reprocher quelque chose qu´ils t´ont autorisés juste avant quand même ! ^^

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:45:10

:(

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:47:20

Enormissime quand même !

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:07

C´est qui la fille sur la photo ?

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:48:41

http://www.factsofisrael.com/en/images/articles/tsahal-filles.jpg

je vais mettre cette photo là moi. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 17:53:35

momo, essaye de faire passer celle-là.

http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/jv/eq_dauba.jpg

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
01 août 2006 à 23:34:43

d´abord merci media d´avoir laissé un peu de temps le topic sur mon ban zarbi, je pense que pour une fois mes deboires valaient un topic meme si je sais tres bien que... faut pas faire ca :rire: (je ferai plus promis)

hallucinant le ban de darky, c´est en plus en me repondant que c´est arrivé, je me sens mal. j´ai l´impression d´avoir l´oeil de Sauron sur moi en ce moment, la poisse! Comme demande j´ai poste mon topic sur le ban sur le sugg, on verra bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment