CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 00:06:00

Sujet : Interview d´un ancien tortionnaire

:d) J´ai effacé un peu vite c´est vrai qu´il aurait pu avoir sa place mais le forum Histoire ou pol ne pourrait-il pas être un meilleur support pour lancer un débat sur le Maroc ?

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
10 août 2006 à 00:11:22

L´article était intéressant.

Toujours la meme méthode,on rabaisse l´autre,le déshumanise ;c omme cela on peut lui faire ce que l ´on veut avec bonne conscience.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
10 août 2006 à 00:14:58

cherche sur le net ou dans les journaux, doit y avoir des soirées libertines (voire sm :sexe: ) pres de chez toi

si tu veux "deshumaniser" :sournois:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
10 août 2006 à 00:20:10

Oui,mais on m´invite jamais moi au réunion des républicains Américains !! !

Meme pas dans leurs boites,c ´est dire...

:snif2:

Sur adult finder,on peut voir des annonces droles ...

Le plaisir des yeux :bave:

code ,phare, code, phare.

Sm,j ´adore ...je voudrais apprendre à faire des noeuds.

(dominateurs exigeants).

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
10 août 2006 à 15:58:12

:up:

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
12 août 2006 à 20:43:13

"Sujet : 38.6 millions de séro+ dans le monde

Swiss_Coy
Posté le 12 août 2006 à 19:19:37
36 millions dont au moins 25 millions le méritent car de leur faute."

Haha
Qui est volontaire pour le faire sortir de sa bulle ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
12 août 2006 à 20:44:48

Il a raison.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
12 août 2006 à 20:45:18

Medhi-A est mort ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 août 2006 à 20:59:08

Nan je m´amuse avec des secondaires c´est tout. Je ne poste qu´ici avec Les Mediateurs.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
12 août 2006 à 22:25:23

Je suis rat-suré :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 août 2006 à 12:28:19

Bordel Swiss t´as pas mieux à foutre que de uper pour rien de vieux topics ?

  • De bonne humeur la "matin" *
Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
14 août 2006 à 20:42:26

c´est moi ou t´as supprimé une paire de topics là maintenant média, justement ceux ou je venais de repondre :-((

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
14 août 2006 à 22:35:24
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 00:55:13
  • prie*

J´aurais un mail à t´envoyer Media. (sur les conseils de Goldy :p ) Je te l´envoie sur quelle adresse ? ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 06:41:46

Momo => Nan à cette heure là je crois que j´étais plus devant le pc :/

Vince => Celle que tu veux.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 août 2006 à 10:21:08

Pourquoi le topic sur la manif "pro-hezbollah" a paris meritait d´etre effacé ?

c´est vrai que de voir le PCF et le MRAP defiler au coté d´islamistes brandissant des drapeaux du Hezbollah ou d´Arabie Saoudite est de mesure a faire douter quelque uns sur les intentions réelles de ces partis et associations françaises...

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 11:14:26

pourquoi n´a t´il pas juste été locké ?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
15 août 2006 à 11:16:59

http://www.e-nough.hmdnsggroup.com/archives/001406.html

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 août 2006 à 11:26:19

:-) Ouaaaais

http://moonbatmedia.com/bm/boycott_israel_paris_120806/

A resortir des que quelqu´un refusera le terme préféré de momo "islamo-gauchiste" :rire2:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
15 août 2006 à 11:28:07

Peut etre que le médiateur était dans la manif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment