"Sauf depuis deux jours c´est tout les jours"
"Reste à considérer ça comme une source en fait. "
Le parisien en est une ? ou Nice matin ? ou Ouest-France ? ou La voix du Nord ?
C´est des journaux "locaux", c´est pareil
peur des arabes ? non, je n´ai pas le besoin
par contre, pas envie que le pays basque deviennent comme le reste de la france, où la culture presente s´estompe petit a petit, et accepte la place de plus en plus grande d´une autre, ça oui
je le redis : suffit de se conformer a la culture presente et non ramener la sienne