CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2006 à 20:05:48

Parce que tu ne dis que des conneries peut-être? :sarcastic:
C´est juste une idée comme ça...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:35

Parce que les femmes voilées ne sont en rien "déguisées" et que tes propos dévaluant à l´égard d´une religion tu les gardes.

Qu´est-ce qu´on se marre ce soir, Haloman est énorme de conneries, j´y retourne :rire2:

B0nehead
B0nehead
Niveau 4
04 août 2006 à 20:09:43

ah oui :question:
pour toi, c´est juste pour les femmes, qu´on leur mette un bout de tissus moche et devalorisant? C´est ton choix, mais j´ai le droit de dire ce que je pense...on est pas en Algerie a ce que je sache :question:
Quant a la religion musulmane, oui, je la meprise, car un religion qui preone la haine, :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 20:17:57

les propos visant une religion ne sont jamais dévaluant.

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
04 août 2006 à 20:19:19

une religion, au fond, c´est une façon de penser, un etat d´esprit, comme la racaille-attitude
c´est donc critiquable

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 20:21:36

Sauf quand ça revêt un caractère sacré...

levilaincoco => Je suis bien d´accord, mais il faut faire avec les sensibilité de chacun.

mars2020
mars2020
Niveau 10
04 août 2006 à 20:33:32

Faudrait que les hommes musulmans puissent porter
le voile aussi

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
04 août 2006 à 20:34:37

Ils le font en péninsule Arabique: le turban

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
04 août 2006 à 20:34:49

Faudrait surtout que les petits ED arrêtent leur musulmo centrisme à deux balles.

B0nehead
B0nehead
Niveau 4
04 août 2006 à 20:36:04

c´est quoi un "ED" :question:

quant au voile; c´est une abheration totale!
un objet sacré, jt´en foutrais moi, c´est juste une provoc et un signe de mepris envers les femmes :honte:

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
04 août 2006 à 20:37:08

Chacun sa culture mon gars.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
04 août 2006 à 20:37:25

Extrème Droite.

un objet sacré, jt´en foutrais moi, c´est juste une provoc et un signe de mepris envers les femmes :honte:

T´es chié avec les Soeurs.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 août 2006 à 20:42:35

C´est pourtant exactement la même chose : les religions monotheistes sont mysogines par nature.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 août 2006 à 20:47:01

J´ai déjà lu, merci.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
04 août 2006 à 20:49:27

"Sauf depuis deux jours c´est tout les jours"

:lol:

"Reste à considérer ça comme une source en fait. "

Le parisien en est une ? ou Nice matin ? ou Ouest-France ? ou La voix du Nord ?
C´est des journaux "locaux", c´est pareil

peur des arabes ? non, je n´ai pas le besoin
par contre, pas envie que le pays basque deviennent comme le reste de la france, où la culture presente s´estompe petit a petit, et accepte la place de plus en plus grande d´une autre, ça oui
je le redis : suffit de se conformer a la culture presente et non ramener la sienne

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 23:01:51

Sauf que TA source c´était un site pourrave.

Sujet : Partie pédophile autorisé en Hollande!

Déjà traité.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 août 2006 à 23:28:51

Le-Mediateur Posté le 04 août 2006 à 20:21:36 Sauf quand ça revêt un caractère sacré...
:d) ouais, vive le délit de blasphème... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 août 2006 à 23:29:49

Là c´est nettement plus sociétal.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
04 août 2006 à 23:33:33

:gne:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 03:11:06

Nan rien une corrélation avec des facteurs exogènes, laisse tomber...
Haha.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment