J´ai finis par virer le topic, ça faisait trop.Une chance pas deux...
Pourquoi y´a plus mes messages j´avais écris ici pourtant!
Et mon topic n´étais pas Hors chatre je vois pas pourquoi tu l´a viré!
1/ C´était quoi ton topic 2/ Apprend à écrire mon pseudo correctement si tu veux que je et réponde3/ J´aime pas les fakes
Sujet : a quoi servent les lois ?
Le sujet est déjà abordé par Singe dans un topic juste en dessous, désolé pour ton topic ;- )
"Désolé pour ton topic" ==> Quel faux cul xD
C´est quoi un fakes?
Sinon mon topic ça parlait de ses avanetures...
Un fake c´est une copie d´un pseudo principalement...
Media - Pour les votes qui ne comptent pas, je te le dis ici? Si non, je suis sur MSN jusqu´a 22 heures.
22 heures , oula c´est tôt ^^
Copsi ~~> Mémoir t´es pas drôle, tu fais presque pire que Weedy là =p
Jade ~~> Non non je sais qu´être erazer c´est frustrant et là je n´ai pas prévenu sur le topic alors je m´excuse, histoire de ne pas atiser la haine
Raah j´avais oublié que c´était lui, la honte :/
22 heures, ptetre mais j´ia cours môa
Tu reprends bientot toi, nan?
Tais toi ça suffit, me parle pas de ça
Tu aimes bien désobéir ? J´aime bien punir les pommiers moi
Samus aussi tant qu´à faire
Tu peux les punir en gardant le message de base tout de même
Je te préviens, si je me retrouve mod´, je te censurerais si tu viens m´embeter
Comme si j´allais venir sur ce forum d´enfant
Tu l´as déja fait je te rappelle
Mais on m´a forcé
Pourquoi ta effacé mon topic sur les signe sataniste de nos dirigeant
heureusment pour toi que tu la pas effacé
Le Média est un modératueur!!!
Non non, il est pire que ça! :p
le Média est un floodeur psycophate