CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:33:00

Merci ^^

Sujet : la parano made in mueslim

:d) Le topic est effectivement une info. Tu ais que je n´aime pas le site mais ça ne motive pas son errazage. Le truc c´est qu´aucun débat ne s´est engagé sur la nouvelle, aucun. Tout le monde a parlé de toi, de france echo et bien sur du débat de fond qu´est l´islamime. Mais rien sur l´info et je serais tenté de dire comme trop souvent.On est toujours sur le forum actu quand même.

euyt
euyt
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:35:53

Selon toi média, on aurait dù parler de quoi?

De l´effet désatreux des glaces sur les musulmans?

Si on ne peut aborder aucun débat de fond à partir d´une actu, aucun sujet de méritera de rester, tous les sujets sont comme ça...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:43:22

bon je le poste ici, vu que le topic a ete effacé.
---------------------------------------
qui c´est qui a la plus grosse...hem, m´enfin.

Snake, tu es un integriste; avant d´hurler, tu dois bien admettre que depuis que je te connais, tu as toujours été incapable de remettre en cause ta foi et ta religion, tu as toujours refusé de critiquer ne serais-ce que d´un iota le dogme islamique.
Par contre, tu renvoies la faute toujours a d´autres; en ce moment c´est les salafistes, avant c´etait les waabhites, tu minimises les attentats, la polygamie, le communautarisme, tu ne critiques jamais quand des anarchos-gogols postent des legendes urbaines sur la CIA qui fait exploser le WTC ou finance le trafic de drogue, au contraire tu les defends (je me rappelle du fopo), quand on te sort des textes de l´islam completement dementiels tu trouves des excuses bidons.
Bref tu es un mur, fruit de dizaines d´annees de bourrage de crane a propos d´un dieu tout puissant et d´un prophete inattaquable, d´un coran "parfait", et d´un mode de vie total pour ne pas dire totalitaire ou la moindre idee critique est chassée comme "impure" voire "criminelle". En un sens tu es une victime de ce totalitarisme qui fait de toi un robot, pour ne pas dire un bourreau potentiel.
Alors oublie ton "djihad interieur" et libere ton esprit, repars a zero et questionne, c´est surement de ca que tu as le plus besoin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:46:51

Non bien evidement je ne suis pas aussi extrème dans mes raisonnements.

Le sujet pouvait être abordé tout de même mais là aucun message sur le sujet. Lorsque je suis en cours je ne peux pas êter là et orienter le débat ou effacer... Mais là il faut admettre que ce débat est d´une redondance des plus pesantes.
Le truc c´est qu´on m´a filé les clé d´ici en me disant: tu empêches les abus et tu animes.
Le soucis c´est qu´il faut un équilibre sur le forum et le débat de fond qu´est l´Islamisme est plus qu´abordé. On ne peux pas faire tous les jours 3/4 topics sur le sujet. Il ne faut pas oublier que sur le forum actu il y a autre chose à faire que de parler politique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:48:18

PS: Et surtout il y a des forumeurs qui eux sont là et ne participent pas aux topic politiques mais qui participent aux autres. Je ne peux pas les oublier non plus ;- )

snake05
snake05
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:56:31

momo_le_profet contrairement a ce que tu dis je remet justement en cause certaines pratique islamiques, je suis contre la polygamie et contre le port du voile. Et je trouve que c´est normal de renvoyer la faute sur les wahabites et les salafiste( le salafistes et issu du wahabisme), quand aux attentas jamais je ne l´ai minimiser bien au contraire je n´accepterait jamais en tant que musulman qu´on puissent tuer des civils innocents.
J´accepte tout a fait les critiques d´ailleurs j´ai eu des débats intéressants sur le forum histoire ce que je n´accepte pas ce sont les insultes gratuites.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:55:53

Je n´effacerai pas ces posts là parce que ce serait idiot de virer par formalisme des messages de cette taille :)

X-BOXeur ~> Tu peux eviter les insultes stp, surtout si ce sont des boulets comme sur le topic de pub. Ca ne sert à rien et tu risque de perdre ton pseudo ;- )

euyt
euyt
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:48:05

Snake05 Posté le 27 septembre 2005 à 18:56:31
"le salafiste est issu du wahabisme"

Et le wahabisme est un mouvement sunite.
C´est bizarre que tu oublies de le dire snake.. le sunite.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:28:01

Sujet : Claire Chazal : vieille p*te.

:d) Heu besoin de préciser là lol ?

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:30:57

:rire2: oui j´me disait aussi ...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:33:24

pourquoi tu as suprimé le sujet sur Claire Chazal?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:41:29

Ben c´est vite vu il y avait une insulte dans le titre je ne peux pas laisser ça, imagine les gens qui débarquent sur le forum et voient ça oO

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:42:07

moi je l ai vue,c est une honte!

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:55:09

Le--Mediateur > pas que dans le titre, lol ! T´aurais vu l´intérieur ! (pas de Claire hein ! du topic ! :rire: ) tu aurais rigolé tellement c´était violent !

On s´est bien fendu la gueule en tout cas :-)

En tout cas pas de problemes pour l´avoir effacé :ok: je savais bien que mon topic se ferait killer !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:39:00

Mais j´ai vu l´intérieur tu sais ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
28 septembre 2005 à 13:42:19

tu as raison,c est la beauté intérieur qui compte :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:46:42

aaaahhhhh, le pancreas de claire chazal.... et je vous dit pas le gros intestin....
:fou:

Durby
Durby
Niveau 2
29 septembre 2005 à 17:34:46

Première fois que je viens, ca me semble maintenu correctement :sarcastic:

:-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:47:07

Tu veux qu´on fasse une étude comparative :-p

Welcome ^^

svinkels
svinkels
Niveau 8
30 septembre 2005 à 15:28:21

et si Zech devenait modero du forum actualité... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment