bon je le poste ici, vu que le topic a ete effacé.
---------------------------------------
qui c´est qui a la plus grosse...hem, m´enfin.
Snake, tu es un integriste; avant d´hurler, tu dois bien admettre que depuis que je te connais, tu as toujours été incapable de remettre en cause ta foi et ta religion, tu as toujours refusé de critiquer ne serais-ce que d´un iota le dogme islamique.
Par contre, tu renvoies la faute toujours a d´autres; en ce moment c´est les salafistes, avant c´etait les waabhites, tu minimises les attentats, la polygamie, le communautarisme, tu ne critiques jamais quand des anarchos-gogols postent des legendes urbaines sur la CIA qui fait exploser le WTC ou finance le trafic de drogue, au contraire tu les defends (je me rappelle du fopo), quand on te sort des textes de l´islam completement dementiels tu trouves des excuses bidons.
Bref tu es un mur, fruit de dizaines d´annees de bourrage de crane a propos d´un dieu tout puissant et d´un prophete inattaquable, d´un coran "parfait", et d´un mode de vie total pour ne pas dire totalitaire ou la moindre idee critique est chassée comme "impure" voire "criminelle". En un sens tu es une victime de ce totalitarisme qui fait de toi un robot, pour ne pas dire un bourreau potentiel.
Alors oublie ton "djihad interieur" et libere ton esprit, repars a zero et questionne, c´est surement de ca que tu as le plus besoin.