CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:24:33

Oui oui sur un topic que j´ai effacé ^^

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 octobre 2005 à 01:45:29

Alors comme ça tu connais mon identité ? Zut...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:56:35

Média : ok.

Obscur (même si je sais qui tu es :p) ) : à l´époque où tu postais avec tu mettais qui tu étais dans la cv :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:47:51

Chevalier -> ben oui tu utilisais ce pseudo avant ton déban en début d´été. Tu avais vôté sur FF12 avec ce pseudo.

Sujet : LE PEN dissout le FN !

:d) Ce topic représente tout ce qui se faisait de pire sur le forum politique...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:48:10

:rire:

jok-err
jok-err
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:51:00

:hum: dis donc média ? on a pu de nouvelle de la JADE depuis qu´elle est passé chez toi 1 soir ? tu nous l´a fait "Hannibal le canibal "? :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:00:44

Jade ne passe plus ici mais moi j´ai de ces nouvelles :-)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:05:33

La terre de ton jardin est retournée ?

jingrohchomeur
jingrohchomeur
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:06:20

Je crois qu´il l´a pendu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:52:51

Sujet : Plus de berichons à la télévision

:d) Désolé mais ici on parle actualité, pas coup de gueule.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:34:42

Sujet : Le telephone de Ben Laden

:d) Mueslim ça n´existe pas, merci d´assumer tes positions et de nommer un chat un chat.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:24:26

Media,
pourquoi tu enleves quand je reponds a cet antisemite delirant de napoleon__ (ce que je comprends, je l´insulte, mais c´est obligé il ne comprend que ca) mais tu laisses les insultes de napoleon__???? Son harcelement est "legal" sur ce forum? Il ne poste que pour insulter...

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
10 octobre 2005 à 14:26:08

la réaction du sénil momo me rappel les heures les plus sombres de notre histoire

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:23:36

ben voila c´est que ca quand je poste. Il a meme pas peur de la faire sur le topic de moderation. toujours n´importe-quoi...Mais on laisse ses insultes et on efface mes reponses. Je me fais traiter de juif, d´antifrance, de PD, de sénile maintenant. :fou:

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:07:56

quel victime celui la
mais faite le taire!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:16:17

tout ca posté sur quatre differents topics en DEUX minutes :

Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:09:03

momo fait pas ton malin

en faite comme tu vis ton homosexualité?
-----------------------------------------

Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:08:29

momo a un probleme de poid?
-----------------------------------------

Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:09:35

ouais shaka, momo est un fake
-----------------------------------------
Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:07:56

quel victime celui la
mais faite le taire!

-----------------------------------------
Tout post que je fais, quoi que je dise, est suivi d´une insulte de Napoleon. Sympa ce forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:27:07

Je ne sais pas si tu étais là aupravant mais Napoleon est feu Master du fopo. Il a pour habitude de faire preuve de provoc constante. Tu veux que je fasse quoi que je demande son ban ? Oui bien sur il le mérite comme La-Hire, Joker et d´autres mais tu ne m´en voudras pas si je trouve ces bans inutiles et inéfficaces ? Donc je prefère effacer encore et encore.
Alors que faire ? Ben ne réponds pas tu n´as pas 10ans, laisse le causer il se lassera ( si moi je m´en suis lassé tout le monde peut le faire lol :p) ). Dans la mesure du possible j´efface. Si tu trouves quelque chose d´inadmissible et que je ne suis pas là envois un mail à Nayru chan, dans la journée elle bannira.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:34:48

ok média. Message recu.
---------------
sinon a propos du topic "telephone ben laden" j´utilise pas le mot muslim pour me moquer de quelquechose particulierement ou pour cacher mes opinions. Mauvaise habitude de language plutot (dans mon autre langue c´est muslim/muslimer/muslimerna). J´essaierai d´eviter je promets. Mais les infos meme si j´avais présenté ca un peu provoc étaient 100% vraies, il existe ce telephone (maintenant ca me gave de reposter).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:47:13

Je sais mais le soucis c´est que les E.D du forum ont tendance à utiliser ce type de vocable dissolue pour se permettre d´insulter ouvertement et de ridiculiser les musulmans. Je ne suis pas pro quelque chose mais juste je pense que tout le monde a droit au respect surtout sur ce sensible sujet.
Du coup je ne pouvais pas savoir que tu ne te plaçais pas dans cette optique là, sorry.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:27:13

"Le--Mediateur Posté le 10 octobre 2005 à 19:27:07

Je ne sais pas si tu étais là aupravant mais Napoleon est feu Master du fopo. Il a pour habitude de faire preuve de provoc constante. Tu veux que je fasse quoi que je demande son ban ? Oui bien sur il le mérite comme La-Hire, Joker et d´autres "

moi aussi :question:

:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment