tout ca posté sur quatre differents topics en DEUX minutes :
Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:09:03
momo fait pas ton malin
en faite comme tu vis ton homosexualité?
-----------------------------------------
Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:08:29
momo a un probleme de poid?
-----------------------------------------
Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:09:35
ouais shaka, momo est un fake
-----------------------------------------
Napoleon__ Posté le 10 octobre 2005 à 19:07:56
quel victime celui la
mais faite le taire!
-----------------------------------------
Tout post que je fais, quoi que je dise, est suivi d´une insulte de Napoleon. Sympa ce forum.