Il n´a pas bougé Jag, il est toujours là ton topic :/
Oar contre se serait bien que tu nommes tes topics plus en adéquation avec le contenu. En fait il faut penser que ce forum est comme un journal dont on lirait les gros titres et faut que avouer que " [...] Joker qui va être content " ça fait trop blabla. Celui là je le laisse par respect pour ce qui y a été dit mais les prochaines fois fais y attention stp ;)
Mirci ^^