CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:48:31

En même temps, on ne peut comparer les deux forums Durby.

scarlet
scarlet
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:01:51

pourquoi ça finalclad ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:13:57

Parce que c´est comme comparer Scarlet à Celes ^^ !

Non plus sérieusement, les forumeurs qui fréquentent respectivement ces forums ne sont pas les mêmes.
De plus, le sujet du forum actualités est plus sujet (sic !) aux polémiques et dérapages en tous genres que Final Fantasy 12, il faut bien le comprendre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:06:37

Sujet : Honteux les supporters parisien !! !

:d) Là désolé mais il n´y a eu en tout et pour tout qu´un message sur le sujet et direct après ça a dérivé. J´ai préféré virer le topic directement, ça devenait trop.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:09:11

Mediateur, j´en ai marre des attaques personnelles, des insultes et des menaces de xb-cool le "demi-musulman"+"être supérieur" et j´en passe et des meilleures.

Comment tu expliques qu´il s´est pas fait bannir ce pitre???

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:09:54

Sujet : PARIS :la police chassée par les blacks

:d) Un topic avec pour seul commentaire une «image» c´est trop leger, et ce n´est pas nouveau.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:11:09

Momo -> J´ai fait un choix. Je ne demande pas de bannissement sauf rare cas ou veritable abu. Non seulement ça suicite la haine et la rancoeur mais en plus c´est inefficace. Si tu veux le faire bannir mail une correctrice ou utilise le triangle.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:57:36

je comprends moi j´aime pas les bannissements media, si je demandais cela dans ce cas precis c´est que le gars franchit les limites a chaque fois. Donc je le signale, j´aime bien la baston mais pas avec ce genre d´energumene.

Utilise le triangle : heu, j´pense que j´aurai le droit dans trois siecles, j´me suis fait bannir deux pseudos avant sur le forum pol donc le pseudo momo est pas tres vieux. Bilan le triangle marche pas.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:08:36

Momo, oui j´avais oublié cette donnée là. Si il y a un cas grave ou que tu juges graves envoie un mail sur mon adresse de modération ou explique sur le topic de modération directement. Si c´est réellement grave je demanderai le ban :)
_____________

Pour le reste:
Un admin a dû passer et effacer des topics ( celui de master sur l´homosexualité et celui du nouveau) , alors ralez pas hein, c´est pas de ma faute ^^

_____________

Sujet : résistance !!

:d) (là c´est moi) Je ne justifie même pas tellement c´était idiot.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:37:42

Certains forumeurs n´arrivent pas à comprendre ( je ne parle pas de ce forum en général ) que les administrateurs ( grâce à ce maudit triangle ) peuvent effacer certains topics donc ils accusent directement le modérateur d´incompétent ou qu´il efface certains topics ou messages parce qu´il n´aime pas tel ou tel forumeur.

Le vrai problème vient du triangle ( il y a du pour ou du contre sur le maintien de ce triangle ), il aide vachement mais ceci peut tourner dans une sorte de délation malsaine.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:15:47

Je ne suis pas aussi négatif à propos du triangle.
C´est évident le modéro peut êter accusé mais qu´importe il a un clavier et expliquer la réalité des choses. Tu sais avant le triangle il y avait le mail et l´effet est tout aussi radical bien que moins pernicieux.

Toutefois je suis pour car cet instrument est un génial moyen de dissuation et il permet à des petits forum de se passer de modérateurs. Avant pour faire dégager un boulet qui insultait sur un forum exempt de modo il fallait un siècle...

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:26:23

c´est pas un triangle mais ! dans un carre.
pain paix liberte

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:03:49

Ce que tu dis et vrai mais il y a pas mal de " boulets énervants " qui accusent de notre incompétence parce qu´ils ont vu leurs topics disparaître sans pour autant d´essayer de comprendre que ce n´est pas de notre faute. Mais bon, laissons-les crier aux scandales, au pire ils mettront un peu d´ambiance aux forums mais cette ambiance là est mauvaise...

Avant le triangle il y avait aussi la fonction " avertir un modérateur " mais c´est vrai que cette fonction là n´était pas du tout opérationnelle.

On ne peut même plus exprimer nos véritables sentiments envers les flooders dans la crainte d´être banni.

Au fur à et mesure, la répression augmente. Ca fait plus de 4 ans et demi que je vais sur ce site. Et je vois qu´à cause d´eux, les administrateurs deviennent de plus en plus sévère. Rendre obligatoire l´inscription, rendre obligatoire l´activation des pseudos... le triangle...

Bon, ceci est une bonne chose pour lutter contre le flood mais notre liberté en n´a pris en coup aussi mais bon...

Et une dernière chose, le triangle peut servir dans les deux clans, hélas. La délation on fait parti...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:05:14

Je n´ai aucun probleme que ca soit avec l´activation, l´inscription ou le triangle ...

Vous n´avez qu´a respecter le forum et la charte, rien de bien difficile ... apres, c´est de la paresse :-)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:06:37

oki je mets ici car c´est mieux sa place :

Voila deux estremistes arrivent en meme temps sur le forum, l´un s´appelle "dentonhelios" et sort des enormités sur les homos suivis de discours pseudo-patriotiques, et un autre s´appelle "dante_dents" et sort des enormités en faveur du communisme genre trop bien etc...
Je gueule car je sens le fake et :rire: le mec commence a ecrire des mails un peu moins "extremistes".
bizarre.... Non? ou je suis juste parano?

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:11:19

Demande à dentonhelios ce qu´il pense de la démocratie aussi, c´est pas triste... :sarcastic:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:18:49

hier c´etait aussi dementiel sur le topic de l´homosexualité. Je me suis bien marré à lire les gros délires de kapoleon et de dentonhelios :

http://img133.imageshack.k.us/img133/9059/image30wx.jpg

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:20:59

Il ne manque plus que Nook...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:16:11

nolife_c66 soit mignon va flooder ailleurs mon petit :hap:
Sinon je vais devoir me fatiguer à cliquer et j´ai pas envie :-p

nolife_c51
nolife_c51
Niveau 1
07 octobre 2005 à 00:53:05

C´est ton job …

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment