Faudra dans ce cas que tu m´expliques où est la caricature dans la photo que tu as posté? Vas-y, essaie de lefaire sans employer de termes qui te ferait bannir, fais-nous rire... Et dans la mesure où les deux premières caricatures concernaient la SNCM, le sujet me semblait plus qu´évident... Menfin, quand on a 38 ans et le QI divisé par trois qui va avec, on agit avant de réfléchir (et accessoirement, on passe pour une buse, comme toi...
)
De toute façon, ça ne trompe personne, cette tentative dedétournement de sujet est clairement du flood islamophobe, et le flood est interdit par la charte de jv, jusqu´à preuve du contraire...