CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:32:08

Non, toi tu es juste bête :-p

oups :ange:

Hope
Hope
Niveau 8
12 octobre 2005 à 01:09:44

Un petit salut de passage au médiateur incompétent qui semble modérer ce forum :noel: :p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 octobre 2005 à 07:13:42

Médiateur, pourrais-tu effacer le message de joker dans le sujet "petite caricature marrante", stp? Xboxeur y postait des caricatures sur la SNCM, et Jojo, dans sa suprème intelligence, a encore tenté de dériver le sujet sur l´Islam (je cherche encore le rapport entre les deux, mais c´est pas grave... :honte: )

jok-err
jok-err
Niveau 6
12 octobre 2005 à 09:06:21

:rire: ohhh la cafteuse : le topic ne s´intitulait pas : caricature sur la SNCM mais "petites caricatures" donc ....ouvert a toutes les caricatures mossieur :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 octobre 2005 à 09:42:37

Faudra dans ce cas que tu m´expliques où est la caricature dans la photo que tu as posté? Vas-y, essaie de lefaire sans employer de termes qui te ferait bannir, fais-nous rire... Et dans la mesure où les deux premières caricatures concernaient la SNCM, le sujet me semblait plus qu´évident... Menfin, quand on a 38 ans et le QI divisé par trois qui va avec, on agit avant de réfléchir (et accessoirement, on passe pour une buse, comme toi... :sarcastic: )
De toute façon, ça ne trompe personne, cette tentative dedétournement de sujet est clairement du flood islamophobe, et le flood est interdit par la charte de jv, jusqu´à preuve du contraire...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:49:52

Irvy -> Tsssssssssss

Jinro -> It´s done : )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:42:02

Sujet : Faut il laisser Joker s´exprimer ici ?

:d) C´est ici que ça se passe... La provoc c´est dans les deux sens que je l´efface.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:43:19

Ok

Merci de me donner ton avis, car je crois que désormais quel que soit le topic ça finit en c´est la faute des pas blancs :ok:

Désolé d´avoir importé ce problème dans ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:46:14

N´empèche imaginez le pauvre fiston de jojo, qui quand il revient de chez lui, voit son père affalée devant un écran de 6Heures à 10Heures...

Katra_Korung
Katra_Korung
Niveau 3
12 octobre 2005 à 14:49:29

Oui, censurons Joker pour le bien de sa famille ! :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:52:33

Bon ok je vais donner mon avis. Soit avant de retourner à la fac soit ce soir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:53:13

Média tu bosses quoi ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:54:51

Mais non, c´est impossible, sont fils et lui se relayent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 14:55:59

:rire2: Vendredi-13...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:58:42

C´est pour ca qu´il y a autant de bétises !

Son fils écrit, et le pere voulant encourager son fils, ne regarde pas le sens des propos dits et s´occupe seulement de corriger les fautes et de lui lire le journal ^^

Katra_Korung
Katra_Korung
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:00:36

Corriger les fautes ?? :rire: A mon avis, son boulot c´est surout de mettre "FRANCE" en majuscules et de rajouter des smileys :honte: et :hum: et des pitits points d´exclamation un peu partout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 15:02:11

Reste avec lui ?

Si pour toi rester avec son gosse c´est rester devant un écran pendant des heures... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 15:02:48

Ah et, euh tu viens de perdre un pseudo :ok:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:03:02

a propos de rester devant l écran pendant des heures,que fais tu la bulle?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:03:51

Sauf que bulle n´a pas un gosse ( et sans doute une femme ) dans sa famille ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment