CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:34:05

:up:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2005 à 10:06:14

nolife_c51 Posté le 07 octobre 2005 à 00:53:05

C´est ton job …
____________________
Correction : le job d´un modéro, c´est de réguler les interventions sur le forum et d´éviter les dérives extrémistes, négationnistes ou insultantes... Le flood est du ressort de la responsabilité de chacun, et surtout de celui qui en est à l´origine...
Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours aller pourrir un autre forum...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:38:23

Mais tu sais il a pourri la moitié de jvc ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2005 à 12:56:33

Je crois que jamais quelqu´un n´aura aussi bien porté son pseudo, alors... :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:04:27

Sujet : quotidien des parisiens merci l´islam

:d) Aucun rapport avce l´islam, topic suceptible d´un ban si un admi était passé, j´ai préféré effacer.

netecam
netecam
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:08:48

pour terminer et clore le sujet

En 1994, un commando du GIA a détourné un avion qui s´était envolé d´Alger, avec pour dessein de le faire s´écraser sur la tour Eiffel. Le GIGN réussit à reprendre le contrôle de l´avion.

En 1995 le GIA organise des attentats à la station Saint-Michel et à la station Maison-Blanche où une bombe explose dans une poubelle.

En 1998, pour prévenir d´éventuels attentats lors de la Coupe du monde de football, une centaine de membres du Groupe islamiste armé sont arrêtés.

Voila c´est finit :)

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:12:18

Rien à voir avec les milliers de morts du terrorisme en Russie. Joker est mignon avec son Poutine, mais bon...

(promis, Média, j´arrête après)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:14:27

J´ai promise que je repondrer plus

:sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:15:00

Oui oui ils(elles->pire è_é) disent tous ça :snif:

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:19:47

J´arrête, c´est vrai. :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:22:46

Vous voyez, elle a encore répondu :o)) :dehors:

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:27:45

Maieuuuh ! Vous arrêtez tous de m´embêtéeuuh ! :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:35:23

Je peux vous aider à ne plus répondre vous savez :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:23:23

Sujet : Bouletisation du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:01:01

Petite précision:

Ce forum comporte deux aspects:
- celui d´un forum de débat concernant les actualités.
- celui d´une vitrine de l´actualité pour des gens qui passent mais qui ne postent pas.

C´est pourquoi je vous demande, lorsque vous postez un topic de tenir compte de ces gens qui passent sur le forum sans pour autant poster et qui ne peuvent pas être renseigné ou intéressé si le contenant n´est pas conforme au contenu. Autreement dit faites un effort pour les autres.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:51:25

12 topics crées là lol ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:17:39

Plus personne depuis 20h50... Vous n´êtes quand même pas tous devant le foot ? :ouch2:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:33:32

petite pause mi-temps :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:58:55

Merci Sebamon pour l´info.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:04:13

Il a posté où ? o_O ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment