Le--Mediateur Posté le 26 septembre 2005 à 21:35:59
Tais-toi Shaun ^___^
Non cette distinction est aussi une question d´actualité ( actu entendu au sens large ), je ne peux pas faire tout et n´importe quoi.
Puis sur Histoire les forumeurs sont trop intelligens parait-il
--------------------------------
media, te rends-tu compte que tu es l´antithèse de zech du forum pol????
En tous cas ca fait plaisir de voir qu´il reste des moderateurs "ouverts" et "curieux".
Je reste sur actu.