CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:03:35

J´ai oublié d´aller en cours, je vais êter à la bourre :snif2:
Je dois partir, j´effacerai les trucs ce soir, désolé :/

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
26 septembre 2005 à 13:38:29

Tsss je t´ai vu complètement bourré hier dans les rues de Nice, arrête de dire n´importe quoi :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:02:00

Nan mais en fait j´avais zapé complet que j´avais cours à 13h30 et pas à 14h :rire:
Du coup lorsque j´ai entendu les infos de 13herues je me suis rappellé de la necessité de partir très très vite ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:04:49

Sujet : la connerie gauchiste !

:d) Comme je l´ai dis à Jag prescédement les topics dont le titre nereprésente pas le contenu seront supprimé. Je ne peux pas faire d´exception. Mais tu peux bien sur refaire le topicavec un titre cohérent : )

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:08:49

C´est une fausse raison que tu présentes là.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:44:00

nook t´avais pas besoin de mettre connerie dans le titre, avec gauchiste on avait deja compris!
:rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:46:06

Fausse excuse ? Je m´en fout si j´avais voulu l´effacer par pur plaisir je n´aurais pas pris le temps de justifier.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:05:26

Momo , ce n´est pas moi qui a posté le topic , c´est joker.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:14:11

pardon alors, j´avais cru mais je m´etais trompu.
:ok:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
26 septembre 2005 à 20:48:58

Euh média si je créais un topic "actualités du forum actualité", ça passerait? :-p

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:31:01

Salut, pourrait-on supprimer le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-20715-1-0-1-0-0.htm (Comment distinguer terrorisme/resistance)? C´est un topic politique/histoire, pas une actualité.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 septembre 2005 à 21:34:29

Dire que j´en avais fait un avec le même sujet sur le fopo :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:35:59

Tais-toi Shaun ^___^

Non cette distinction est aussi une question d´actualité ( actu entendu au sens large ), je ne peux pas faire tout et n´importe quoi.
Puis sur Histoire les forumeurs sont trop intelligens parait-il :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:37:38

Edit: en plus le topic a déjà un peu d´ampleur, je n´ai pas envie de leur couper l´herbe sous le pied, par respect pour ce qui y a été dit.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:40:04

Puis sur Histoire les forumeurs sont trop intelligens parait-il

Pire qu´ici (o__O)

Bon, sinon je suis d´accord avec media :p) .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:40:37

C´était une private Joke avec Shaun :-)

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:46:42

Passage rapide pour saluer tout le monde. ^^
Je suis assez occupé, en ce moment, donc je n´ai pas souvent le temps (ni le courage :honte: ) de passer sur JV. Ca devrait se calmer assez vite. ^^

A bientôt. ^^

PS : Quoi, je ne suis pas sur le bon pic ? :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:49:08

Shardik :coeur:
Ca fait plaisir de te croiser :snif:

Moi j´ai repris les cours depuis ce matin je vais avoir bientôt beaucoup moins de temps à consacrer au forum mais ça devrait aller ^^

EDIT: nan c´est pas le bon topic :nah:
++

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
26 septembre 2005 à 22:37:17

Médiatrice>>> bien répondu ^^ c´était pour voir si t´étais un bon mod, bien entendu inutile d evenir me demander sur Histoire de créer un topic "histoire du forum" :-p

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:29:04

Le--Mediateur Posté le 26 septembre 2005 à 21:35:59

Tais-toi Shaun ^___^

Non cette distinction est aussi une question d´actualité ( actu entendu au sens large ), je ne peux pas faire tout et n´importe quoi.
Puis sur Histoire les forumeurs sont trop intelligens parait-il
--------------------------------
media, te rends-tu compte que tu es l´antithèse de zech du forum pol????
En tous cas ca fait plaisir de voir qu´il reste des moderateurs "ouverts" et "curieux".
Je reste sur actu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment