Ben non ce n´était pas méchant mais c´est juste qu´avoir une première page avec la moitié consacrée à l´islam ça fait beaucoup. Le forum n´est à nous et il peut être consulter par de gens extérieurs qui veulent des infos sur l´actu.
Pour le temps d´érazage en fait c´est pas de bol lol, je venais de mettre les cliques sur le forum, pô fait exprès ^^