CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:05:16

a 14 ans,en Inde se serait déja le cas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:05:18

Msieur-Bulle -> Ben du droit des affaires.

Arrêtez de juger vos vies respectives, les gens qui vont parfaitement bien ne sont pas devant leur pc à se droguer le cerveau, alors avant de juger les autres regardez d´abord dans votre lopin lol.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:06:27

Tu devrais arreter de jouer aux cartes, tu te jokerises de plus en plus :hum:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:07:32

et toi tu te Titofie de plus en plus :o))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:07:40

moi j´ai une meuf mais comme elle était partie en vacances la semaine derniere j´ai pu squatter jusqu´a pas d´heure... Maintenant j´vais me faire engueuler si j´fais pareil...dure la vie...
:snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:23:15

Concernant Joker:
Je te rappelle qu´une personne seule ne peux pas discuter, il y a des gens pour lui répondre et je les considère comme étant aussi fautif que l´intitiateur. Oui c´est clair il ne parle que de ça et s´exprime très mal lorsqu´il s´agit de faire passer des messages mais à chaque fois je constate la même chose à savoir qu´il y a toujours des gens pour rentrer dans ce jeu. Alors l´accabler oui mais les fautes sont partagées.
Pour revenir à la discution d´hier concernant la censure, je suis contre. Oui c´est lourd ces topics revandicatifs mais lorsque la forme ne déroge pas et que l´on reste dans l´actualité je n´ai pas de raison autre d´effacer que de pratiquer un abus de pouvoir. Si cela prend desz proportions qui font que l´ensemble du forum ne supporte plus ces topics alors je me débrouillerais, par tout les moyens dont je dispose, pour calmer le jeu.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:26:14

Le problème c´est pas forcément ses topics mais la façon dont il fait dévier n´importe quel autre topic, qui ne traite au bout d´un moment plus du tout du sujet initial. C´est trés agaçant.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:34:37

:snif: Pourquoi tu m´as grondé Le--Médiateur tu es méchant en fait :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:15:11

Sebamon - On est d´accord mais tout le monde s´acharne à lui répondre. Ils ne répondent pas, j´efface et tout rentre dans l´ordre...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:38:21

Sujet : 1 ptit break pendant le ramadan

:d) Hum se fouter de la gueule des musulmans même si c´est récurant ici, ce n´est pas une actualité. Autant mettre ça sur le blabla... et encore...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:11

c´etait pas des gags très méchants, avoue-le quand même média...T´aurais pu le laisser un tout petit peu plus longtemps!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:20
  • foutre
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:42:41

Ben non ce n´était pas méchant mais c´est juste qu´avoir une première page avec la moitié consacrée à l´islam ça fait beaucoup. Le forum n´est à nous et il peut être consulter par de gens extérieurs qui veulent des infos sur l´actu.

Pour le temps d´érazage en fait c´est pas de bol lol, je venais de mettre les cliques sur le forum, pô fait exprès ^^

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:43:36

oki pas de bol, le topic a tenu genre 45 secondes!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:45

Nan ça faisait 5 minutes il me semble. Enfin bref il n´avait qu´à le faire plus tôt m*rde :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 21:57:29

Quelle vulgarité !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:01:29

Tais toi Samus ou je poste ton copier coller en signature :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:26:22

Pas de blabla :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:37:19

Sujet : les comploteurs.

:d) Les débats d´actualité sont acceptés mais là faut pas pousser non plus ^^
Topic d´une ligne sans argument c´était un peu trop limite. Désolé pour Momo qui avait fait un assez long message :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 23:39:27

Dictateur. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment