En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2006 à 22:03:13
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:15:02
Quoi, keya ?
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2006 à 22:16:48
T´as effacé mon topic sur les elections virtuels.
DonBarzini
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:18:37
C´est fâcheux ... 8-)
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2006 à 22:20:07
Nan, c´est triste.....
DonBarzini
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:21:10
C´est pia.
DonBarzini
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:22:00
C´est la chaleur qui fait cet effet !
bon allez jvais réviser... bonne nuit
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2006 à 22:22:34
Bonne revision.
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:24:35
Bah, c´est pas de l´actu un sondage pour une échéance qui aura lieu dans un an hein
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2006 à 22:28:06
Pas dans un an. Dans moins d´un an.
foubidou
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:29:17
11 mois...
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:33:54
Oui enfin l´un dans l´autre on est pas sur le forum sondage non plus Donc on cumules deux soucis là.
_jdwarfer_
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:37:54
Un boulet up des vieux topics. Ca fout le bordel. Je propose de fermer tous les topics antérieurs à juin 2006. Et de fermer tous les topics vieux d´une semaine (sauf bien sur la coupe du monde et évènement non ponctuels).
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:50
Lache-nous un peu K, tu es assez saoulant comme ça gamin.
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:43:27
Voit l´état du forum :O
crise
Impalaer
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:57:12
Démissione !
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:45:05
Faudrait trouver quelqu´un d´assez bête pour prendre la place alors ? ^^
Bon j´ai retrouvé le forum dans un état hier soir, le foot ne calme pas les ardeurs...
Impalaer
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:48:03
Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 02:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faudrait trouver quelqu´un d´assez bête pour prendre la place alors ? ^^
Ah oui ça calme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.