bof de re-bof, un topic sur chaque match et on risque d´etre envahis de topics inutiles genre (je deconne mais...) pologne-angola, mexique-togo ou iran-T&T... (pas
)
La au moins ces topics de groupes ca encadre les matchs de groupes, c´est une bonne idee en fait pour juguler l´inflation de topics inutiles. Plutot 8 topics que 72.
Mais pourquoi pas avoir aussi un topic officiel sur la coupe, pour discuter d´autre chose que les matchs. 