CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:51:59

Ca te va bien la casquette et les lunettes de soleil Chrisounet :cool: :content:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:53:33

Hahaha, quel traitre ce Don ! Il a prit un screenshot.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:55:36

Evidemment, t´aurais cru quoi toi :rire:

Ca pourra servir de moyen de chantage :sournois:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
08 juin 2006 à 19:56:23

Ouais :sournois:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:14:33

Pfff. M´en fout, c´est pas une photo qui va faire pression sur ma personne. :rire2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:16:28

je trouve finalement que l´idée de Don est pas mauvaise. Je pourrais parler dans ce topic du groupe de la suede sans etre embete par les posts sur l´equipe de CP-france.

Alors bien sur ca prend un bout du forum mais... c´est la coupe du monde, ca aerrive que les 4 ans et c´est un evenement archi-mondial. alors bon...

D´facon c´est media qui decide.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:17:08

Je susi contre. :non:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:19:34

Je vote POUR !

BRAZIL :fete:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:28:44

Je suis contre. Média, dans ton infinie sagesse, je suis persuadé que tu prendra la bonne décision. :oui:
:sournois:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:07:51

Mort au foot !! ! :-((

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:59

les votes de celtic, jdwarfer et de tofe07 sont invalidés pour vice de forme. :fete:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:13:11

Je peux décider tout seul mais je préfère prendre vos avis...

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:20:54

Mais quel vice de forme, hein ? :gni:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:22:05

ben vu que toi et celtic en "vice" vous etes forts ben... :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:31:01

Merde, qqn a lâché le morceau sur ma vie privée ? :doute: Qui est donc ce traître ? :o))

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:44:07

Je répète ce que j´ai dit une page avant :
Voilà, un topic général "coupe du monde" et un topic sur chaque match qui sera ouvert jusqu´au prochain match.
C´est le forum actu ici, faudrait pas l´oublier. Y´a pas que des fouteux ici.
:)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:55:18

bof de re-bof, un topic sur chaque match et on risque d´etre envahis de topics inutiles genre (je deconne mais...) pologne-angola, mexique-togo ou iran-T&T... (pas :fete: )

La au moins ces topics de groupes ca encadre les matchs de groupes, c´est une bonne idee en fait pour juguler l´inflation de topics inutiles. Plutot 8 topics que 72.

Mais pourquoi pas avoir aussi un topic officiel sur la coupe, pour discuter d´autre chose que les matchs. :fete:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:01:47

Bah je suis partagé... D´un côté c´est le meilleur moyen d´informer et de l´autre ça risque de devenir un gros foutoir.
Il faura de toute manière un topic général coupe du monde c´est évident.
On peut admettre ces topics si ils ne sont pas upés continuellement et de manière concommitante.
Je laisse et on verra si c´est trop envahissant ou pas.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:14:49

Traitre ! Meuhdia au four !

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:14:58

Bien tenté. Mais "concomitant" ne prend qu´un seul m.

Très amicalement.

Darkwater31

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment