CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:20:48

j´aime l´image de la gauche qu´est en train de nous donner harv2 :-d

Couscous-jambon
Couscous-jambon
Niveau 2
10 juin 2006 à 00:22:22

Masquedogon met des liens comme ça sur le forum

http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/ddos.shtml

c´est pas bien et il faudrait lui dire

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juin 2006 à 13:52:26

Médiateur, l´autre no-life refait des siennes... :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:41:47

C´est bon chui là ^^

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:50:10

Y´a un topic qui n´a rien a faire la.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-272473-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:33:40

J´avoue que je ne sais pas trop quoi faire là... Je vias y réfléchir et en fonction des débats que ça a engendré, le fermer.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:35:12

Devine quel débat ça a bien pu engendrer... :rire:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:36:46

pk tu peux pas le supprimer directement

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:18:39

"
DJNNAY Posté le 10 juin 2006 à 20:12:28

allez Drogba

Tenochtitlan Posté le 10 juin 2006 à 20:13:14

Messi en commencera pas le match , si il n´est pas blessé , le choix de l´entraineur me parait un peu stupide.

DJNNAY Posté le 10 juin 2006 à 20:15:05

compo des équipes
http://eur.news1.yimg.com[...]1206.5miwvvl31b.jpg

laibach Posté le 10 juin 2006 à 20:15:12

Allez l´Argentine.

Impalaer Posté le 10 juin 2006 à 20:22:17

Allez l´Argentine !

_jdwarfer_ Posté le 10 juin 2006 à 20:23:33

Allez sur le topic de groupe, c´est fait pour ça "

merci qui ? :coeur:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:23:01

Media, fermer un topic car la source est FE, c´est plus que limite. J´exige que tu ferme les topics avec des sources telles que Libération ou le Figaro.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:33:03

J´exige que tu fermes les topics avec une source.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:34:17

:hum: Retourne ecouter David Bowie le Nordiste.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:41:21

Non ce n´est pas limite. Ce site a été plusieurs fois condamnée pour avoir raconté n´importe quoi. Je ne laisse pas les topics made in france echos parce qu´ils imposent LEUR lecture du fait sans que l´on puisse avoir le moindre recul sur ce qui est dénoncé. C´est dangereux.
Les autres sites sont lié par leur magasine papier et ne peuvent pas se permettre de raconter n´importe quoi sans que ça se sache.

kekette_black
kekette_black
Niveau 3
10 juin 2006 à 22:56:23

"Ce site a été plusieurs fois condamnée pour avoir raconté n´importe quoi"

salaud de FAF :sournois:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:58:32

Libé ou le Figaro mette aussi les infos a leur sauces. Tu n´est pas impartial dans tes choix de modération (comme la plupart du temps, malheureusement, je te l´ai déjà assez fait remarquer). Bref...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:59:48

Il n´a pas a etre impartial ou partial, dans le cas present il applique la charte.

le RACISME est interdit.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:59:56

Chris tu saisis la différence entre un site condamnée par la justice française et un site qui ne l´est pas ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:01:56

De plus libé ou le figaro ont un journal papier qui est lu et leur sources sont vérifiable. FE c´est invérifiable et je ne peux pas laisser raconter de la merde par un site de fumiste qui déforment les réalités. Ce n´est pas de la partialité, c´est une éménation du principe de précaution. Tu sais bien que je n´empêche pas les mecs d´extrème droite s´exprimer.

Melek_Tha
Melek_Tha
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:04:00

AFP, Reuters... source papier ?
France-Echos condamné ?
Je pense que la contradiction peut facilement être apportée s´ils sont tant partial que cela non ?

Melek_Tha
Melek_Tha
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:05:12
  • partiaux o_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment