"
DJNNAY Posté le 10 juin 2006 à 20:12:28
allez Drogba
Tenochtitlan Posté le 10 juin 2006 à 20:13:14
Messi en commencera pas le match , si il n´est pas blessé , le choix de l´entraineur me parait un peu stupide.
DJNNAY Posté le 10 juin 2006 à 20:15:05
compo des équipes
http://eur.news1.yimg.com[...]1206.5miwvvl31b.jpg
laibach Posté le 10 juin 2006 à 20:15:12
Allez l´Argentine.
Impalaer Posté le 10 juin 2006 à 20:22:17
Allez l´Argentine !
_jdwarfer_ Posté le 10 juin 2006 à 20:23:33
Allez sur le topic de groupe, c´est fait pour ça "
merci qui ? 