CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:05:21

Sauf que sur FE, les intervenants ne sont pas journalistes, mais de simples particuliers.
Ce qui change beaucoup de choses.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:06:47

AFP reuters = France echos ? Hum. Ces deux là sont des agences agrées et reconnus, c´est la même chose pour ce site de fumiste ?

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:07:37

France Echos n´est pas un modèle d´infos sures, je le condède. Mais quelque uns de ses articles sont vrais et documentés, appuyés par des sources externes... Je ne vois pas pourquoi on lockerait un topic avec ce genre d´article.

Melek_Tha
Melek_Tha
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:11:45

Kawanishi: C´est vrai. +1 ; )

Media: Si ce que tu crains c´est une sorte de propagande alors je m´incline parce qu´en effet il n´y a pas de devoirs de réserve liés aux journalistes chez FE. Par contre si le but de ce forum est d´échanger des idées alors toute source me parait la bienvenue... (mais peut etre y-a-t´il d´autres forums pour cela).

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:12:14

C´est la fin des topics made by joker... :rire2:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:12:25

Par principe Chris. Si je laisse un coup sur deux ça voudra dire que je dois faire un tri entre ce qui me semble être véridique et ce qui ne me semble pas. Du coup ça ferait des choix arbitraires et, pour le coup, totalement discriminatoire.
Ce qui m´emmerde c´est que très souvent ce sont des topics qui "dénoncent" mais qui n´expliquent que ce qu´ils veulent de l´actualité. Ca transforme tout. Après se serait du "pourquoi celui là et pas celui là" je n´ai pas à faire ça... Imagine Chris que quelqu´un poste des topics avec pour source un site dissident communiste niant le goulag ? Tu serais le premier à gueuler parce que je laisse les topics, non ? Tu aurais confiance toi dans leur lecture de l´actualité ? Ben c´´est à peu près pareil dans un sens.

Le figaro, Libé ou Le monde ont une approche plus journalisitique et moins dénonciatrice. Je trouve le site trop peu sûr. Et pour le coup j´assume, même si c´est une connerie je maintiens...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:15:29

jdwarfer => Je le fais depuis longtemps. Mais ça n´a rien d´absolue, si le débat est actuel et relayé dans les grands média il est arrivé, puisque les gens avaient connaissance du sujet, que je laisse les topics FE.

Melek_Tha => Pour les débats strucurels il y a le forum politique. Ici j´ai une charte à faire respecter et les règles que j´ai prescrites pour faire tourner un forum comme celui-ci à savoir des débats qui partent de sources fiables et qui ont une vision neutre de l´actualité pour permettre un débat ouvert. Avec France echos on a un topic qui décrit le fait de manière connoté et ça oriente comnplètement la vision que l´on a de l´actu. Je ne pense pas que ce soit la manière la plus saine pour ouvrir un débat.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:16:00

Ben oui, sur FE, n´importe qui peut poster un article du moment qu´il est anti-immigré ou islamophobe, voire ouvertement raciste.
On peut donc y trouver des infos complètement farfelues ou amplifiées jusqu´au grotesque.

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:21:15

:bravo: :bravo: VIVE LA CENSURE !!

jojobienla Posté le 10 juin 2006 à 23:16:41

ils disaient à l´époque que le Front National était dangereux

http://www.dailymotion.co[...]h/islam/video/70607

Antibiotique Posté le 10 juin 2006 à 23:17:04

T´es en forme toi.

Hogoogo Posté le 10 juin 2006 à 23:17:47

Le front national est une peste, l´islamisme le choléra.

a choisir entre les deux....

Le-Mediateur Posté le 10 juin 2006 à 23:18:24

Jojo cette vidéo à trois mois...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:21:26

Media pourquoi t´as bloqué le topic de Jojo,tu crois pas en ses pouvoirs de voyance :question:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:22:21

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseillaise/video/243285

La FRANCE d´aujourd´hui :hum: les FACHOS... vivement 2007 !! ségolene au pouvoir :bravo:

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:23:45

"Antibiotique Posté le 10 juin 2006 à 23:17:04

T´es en forme toi.

Hogoogo Posté le 10 juin 2006 à 23:17:47

Le front national est une peste, l´islamisme le choléra.

a choisir entre les deux.... "

:hum: tiens au passage tu me dis juste pour la forme : combien de mecs ont tués les FNISTES cette semaine sur la planete ok ? puis ensuite .....on parle des milliers de morts hebdomadaires du à l´islam !

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:24:28

Parce que le FN est encore muselé, à la difference de l´islamISME.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:25:17

Terra_Breaker92 Posté le 10 juin 2006 à 23:21:26
Media pourquoi t´as bloqué le topic de Jojo,tu crois pas en ses pouvoirs de voyance

:d) Non ^^

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:26:19

"Antibiotique Posté le 10 juin 2006 à 23:22:21

http://www.dailymotion.co[...]llaise/video/243285

La FRANCE d´aujourd´hui les FACHOS... vivement 2007 !! ségolene au pouvoir
"

:sarcastic: tu veux les paroles par exemple de l´hymne algérien porcinet ? tu va voir que du bonheur .....

Melek_Tha
Melek_Tha
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:27:47

Pour moi débattre c´est combattre donc si ça ne tenait qu´à un risque qu´un débat dégénère je dirai qu´ici tout sujet a une forte probabilité de dérapage, donc vos réticences ne seraient pas justifiées.
Néanmoins je comprends tout à fait que tu sois lié par la charte et par le fait qu´il s´agisse d´un forum "Actualités" avec une obligation de source journalistique, donc pour ma part la question est réglée.

Kawanishi: Qd il s´agit d´une analyse, je conçois que ça ne vole pas bien haut. Néanmoins il y a eu au moins 2 articles de fond que j´avais apprécié. Ensuite je concède à FE de dénoncer une certaine orientation des médias et de le prouver (notamment au niveau des émeutes de Novembre).

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:27:53

"Le-Mediateur Posté le 10 juin 2006 à 23:25:17

Terra_Breaker92 Posté le 10 juin 2006 à 23:21:26
Media pourquoi t´as bloqué le topic de Jojo,tu crois pas en ses pouvoirs de voyance

Non ^^ "

:rire: pas grave meme SARKO/SEGOLENE reprennes ce que disait LE PEN déjà y´a 30 ans alors ce que pense média de moi :bave:

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:29:47

"Melek_Tha Posté le 10 juin 2006 à 23:27:47

Pour moi débattre c´est combattre "

:bave: qui est tu porcinet ? :bave: que connais tu au combat toi ? hein ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:30:13

Sauf que Sarko va être présidnent mais pas Le Pen.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:30:35

"porcinet" n´est un insulte que pour toi sale islamiste raciste anti blanc... le porc fait parti de ma culture culinaire y´a que dans ta religion arrierée qu´il est rejeté... repasse la mediterrannée jojo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment