CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

yasmina-
yasmina-
Niveau 6
09 juin 2006 à 00:17:00

vive le flood massif topic foot , les floodeurs vont s´en donner a coeur joie vu que mediateur a opté pour la solution du laissez faire

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:20:36

Comme souvent, me souffle t´on.

D´un autre coté, ça limitera les conversations habituelles sur l´actualité, ce qui finalement n´est pas un mal quand on voit le niveau ici.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:43:29

Non mais le gros footix de base va poster son topic a lui, il va pas poster sur le topic a Don... Donc faut tout effacer et faire un topic central..

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:16:59

Et pourquoi pas allez poster tout ca sur le forum football :hum:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:39:42

Toujours aussi mimi Darkwater. J´attends toujours tes avis argumentés et plein de bon sens.
Bref concernant les topics sur les groupes je ne laisse pas faire mais je tente le coup, histoire de ne pas brider par avance toute velléité organisationnelle. Si ça ne marche pas ou devient ingérable je les blocquerai, quitte à les rouvrir selon les jours et les groupes.

Pour ce qui est du niveau, tu penses l´élever avec ce genre de remarque ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:36:42

:merci: media :coeur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:40:53

Quand je suis venu a 8h du mat ici, par pour contredire, mais il y a un forum foot, donc, actu peut avoir 2-3 topics mais faut pas abusé.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:46:42

Roooh mais quelle bande de vieux conservateurs :honte:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:13:42

bah oui ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:24:27

A vrai dire, un peu chiant tous ces topics de ces groupes etc... unh topic aurait était suffisant largement. Etant donné qye les matchs ne sont pas a la meme heure

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:38:12

Sauf qu´il faut aussi se dire que le forum actu doit être un forum informatif et qu´un topic par match aurait été pire.
Les gens doivent aussi pouvoir s´informer en arrivant et ça me semble être le plus pratique. Après du point de vue organisation ça me gave un peu... Enfin on verra.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:48:27

"organisation ça me gave un peu..."

Heureusement que ton fidèle assistant est là :gni:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:38:00

Puis-je avoir l´explication quand au lock de topic media ?
:(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:41:25

Je ne veux pas que ça devienne la pagaille et voir upé tous les topics de groupe les uns derrières les autres. Pour les discussions d´ordre générales autant aller sur le topic épinglé. On garde les topics de groupe pour les avant matchs, match et après match, pas pour discuter toute la semaine.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:45:04

ok :merci: :coeur:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:48:16

les topics foot se transforment en parlotte sur qui des blancs ou des noirs jouent mieux au foot, :sarcastic: ahlalala rien n´a changé décidément ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:36

On s´en serait douté :/

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:57:52

Ce debat a été fait 100 fois, tlm connait les avis de tlm, ca meme a rien autant effacer ces messages pour ne laisser que ceux qui parlent vraiment de foot.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:49:18

"Antibiotique Posté le 09 juin 2006 à 20:57:52

Ce debat a été fait 100 fois, tlm connait les avis de tlm, ca meme a rien autant effacer ces messages pour ne laisser que ceux qui parlent vraiment de foot. "

:hum: autant effacer le forum puisqu´à chaque actu tout le monde sait comment tout le monde réagit !

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:26:33

Apres tout oui, ce forum n´est qu´une répétition infinie des meme choses...

mais sur le foot ca en deviens aberrant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment