Le--Mediateur Posté le 17 juin 2006 à 14:48:03
J´ai pas l´image
----------------------------------------
la version youtube avec les sous-titres en francais : (media a des super-pouvoirs, mais de la a comprendre le suedois
)
http://www.youtube.com/watch?v=JSb2adSdJDI
la video naze tournée a malmö
ha les skåniens c´est des taches vraiment.