Ah ok j´ai cru que j´avais oublié du flood durant le nettoyage.
Hypnos ~ Bah j´ai voulu épinglé le topic de l´info du jour, ça me semblait important. J´ai hésité avec le programme du PS mais ça aurait fait "promo-gaucho" 
Ca ne te convient pas ? Enfin j´ai mis ça mais si tu as des idées pas de soucis.