Et t´as pas vu les secondaires ^^
Pourtant ça ne correspond pas à des questions de célibat ou autre
Bon après les avoir lu je ne vois pas sous quels motifs je pourrais effacer surtout que la plupart abordent des sujets intéressants.
Dehu tente d´alterner les pseudo non identifiable ( pas de 4,5,6 par exemple :/ ) de manière à ne pas donner cette ´impression´ de flood, je crois que ça suffira à concilier le tout ! Ca te va ?