CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:25:51

Non, Georges, il est doux, georges est frais....mais il n´est vraiment pas pratique.... :o))

(merde, vous avez deviné mes fantasmes :ouch: )

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:26:33

Ouais, ici je suis vraiment moi à fond. Ce n´est pas du tout un divertissement où je viens lire des malades mentaux de ton style.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:28:36

Je sais bien que je ne suis pas visé mais lorsque j´ai vu la page ( y´a une minute en fait :o)) ) je me suis dis: ça y est il a un fake qui flood pour le faire chier. Mais en fait non...
Je vais devoir trier entre actu fraiche et ce qui a déjà été abordé / ce qui relève de la politique.
A toute :nah:

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:30:35

:desole:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:31:52

Woha media je viens de voir le nombre de messages que t´a au compteur ça rigole pas :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:45:55

Et t´as pas vu les secondaires ^^
Pourtant ça ne correspond pas à des questions de célibat ou autre :)

Bon après les avoir lu je ne vois pas sous quels motifs je pourrais effacer surtout que la plupart abordent des sujets intéressants.
Dehu tente d´alterner les pseudo non identifiable ( pas de 4,5,6 par exemple :/ ) de manière à ne pas donner cette ´impression´ de flood, je crois que ça suffira à concilier le tout ! Ca te va ?

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:47:56

Non, j´ai envie de faire chier les extrèmistes avec mon flood sur des sujets qui ne traitent pas des arabes désolé je vise justement cette impression :rire2:

Je crois aussi que les sujets sont interessats , stimulant : de fait , j´a pour ma part appris des choses par ces articles ce soir...

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:49:47

Comment se décrédibiliser un peu plus ?

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:51:20

un topic toute les 15s, t´a eu le temps de les lire ?
ah bon d´accord

alors pourquoi pas poser d´idees ?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:52:45

Moi je trouve ses topic plus intéressant que les articles de france echos dont on nous gratifie d´habitude :oui:

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:53:20

Oh , tu sais , personne n´a vraiment d´idée en ce genre de lieu. Il n´y a guère que des opinions. Or je sais que les miennes nevalent pas mieux que celles des autres,voilà tout; le fait de piocher ces articles sur des sites comme Libé en dit suffisament long sur mes tendances politiques.

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:54:12

a part joker qui en sort un sur 4 topics crées, et encore il sort de plus en plus des articles du monde, j´en vois pas tant que ça du france echos

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:56:01

Il y en a déjà bien assez. L´extrème droite et le sarko-hyper-populisme sont surreprésentés sur ce forum

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:59:14

Bof jojo il se connecte sur internet y a france echos qui s´affiche automatiquement sur son écran, ensuite pour mettre ses infos sur jv.com il cherche des source plus potable et le tour est joué.

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 03:59:16

dehu :d)

euhhhh c moi ou la page est rempli de sujet de gaucho en ce moment :question:

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 04:01:03

ah là , oui. ça rééquilibre. J´ai au moins l´honnêteté de l´avouer. Non que je sois "gauchiste" à mon sens. Mais au sens très très fin du forum , ben oui j´en suis un :rire2:

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:06:46

bon j´avoue que certain dans ce forum son des gros beaufs racistes peu fréquentable...

Mais perso, tu aide les débats là...

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 04:08:01

Même Média est d´accord pour dire que mes sujets sont intéressants : ce ne sont quand même pas des extraits du maniste du Parti Communiste alors détends toi!

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:12:16

ben ouais , mais ce que tu fais c´est que du copier/coller avec une nette tendence de flood....enfin tu es pas obligé de lancé 20 sujets à la fois...

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 04:13:10

on mais j´avoue que ça m´amuse quelque peu d´vacuer la foule de topics moisis traitant en permanence de l´Iran et des racailles de banlieue tu vois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment