CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:17:09

Souvent les sujets qu´ils traitent sont pas idiot...c´est juste qu´il dérape voir sont HS au bout du 3 ème post et du coup ça part sur des débats généraux, carricaturaux qui renvoi aux extrèmes même pour les plus centristes d´entre nous

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 04:18:47

Ce débats n´ont rien d´indigne : il faut parler de l´insécurit : mais on sait qu´ils sont comme une sorte d´appel d´air pour la connerie des uns et des autres

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:21:47

pourtant joker s´y plairait
nogent sur seine :lol:

http://tdfvfr2003.free.fr/002.jpg
http://www.ville-nogent-sur-seine.fr/Hp/FdHp1.jpg
du bon terroir a l´ancienne

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:23:34

bah ouais, mais pour éviter que ça tombe dans la connerieje crois qu´il faudrait rameuter une dizaine de non extrémiste (de tout bord) pendant 1 semaine qui aurait pour mission de recentrer les débats, apporter des arguments construits, des sources....et peut être qu´avec un peu de chance on pourra essayer d´évacuer la violence qui règne dans ce forum...

Et papporter un vrai débat argumenté

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:25:08

en meme temps sont pas doués les types chargés du tourisme a la mairie :
http://www.ville-nogent-sur-seine.fr/Hp/FdHp1.jpg
mettre une centrale comme attractivité...
il n´y a donc aucune autre activité ?

_ tu fais quoi ce WE ?
_ oh bah, je vais voir mon pote smithers a la centrale :rire2: y´a orgie d´organisé :sm: :sexe:
_ ah oui, c´est soiree son & lumiere : pendant que t´emet la couleur verte fluo, les autres crient :rire:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:26:41

J´ai tendance à penser que le forum est en bon état lorsqu´il reflète les grand titres de l´actualité...
C´est pour ça que je ne censure pas les faits divers... Les médias en regorgent, en font leur beurre... Pourquoi éviter d´en parler, même si ça conduit les forumeurs à vider leur sac de manière totalement vomitive et fausse... Il est préférable qu´il le fasse sur un forum... Ca leur permet d´exister en quelque sorte...

Concernant tes topics déhu dit toi qu´en dépit du fait qu´ils soient intéressant il vaut mieux alterner les pseudo, ne serait-ce que pour t´éviter les bans pour flood.
Et d´une manière générale si c´est fait pour faier chier les ED sache qu´il n´en est rien. Au mieux il t´en veulent de détruire leur mircocosme mais ils oublient et jamais ils ne changent d´avis. Superfétatoire attaque en quelque sorte... Pourquoi se défouler dans des actes aussi désués... ?

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:29:44

batasuna :d)

si j´avais pas perdu mon pseudo par piratage y a longtemps que j´aurais appuyer sur le petit rectangle orange :-(

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:32:19

:rire:
http://www.ville-nogent-sur-seine.fr/pdf/SAINTSIMRCCuplight.jpg
pas doués en retouche graphiques les types

1 cellule de 1.540 m2
- 3 cellules de 470 m2
- 1 cellule de 957 m2
Espace bureaux et sanitaires dans chaque cellule
Hauteur utile de 4.50 m à 6.50 m.
Accès PL et parking VL
Disponible à compter de septembre 2003
Mode de cession : location ou location/vente avec option d´achat après 7 ans.
http://www.ville-nogent-sur-seine.fr/imagesite/plancellules.gif

au moins y´a de quoi reloger 2-3 potes a joker :rire2:

(trianguler pour ? flood ? racisme ? insulte ? piratage ? profil ? )

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:37:31

ah, ça devient interressant là
http://www.ville-nogent-sur-seine.fr/image%20site/LaTurque.jpg
:coeur:

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:37:57

bah perso, se moquer des gens et les rabasser je trouve ça pire que le racisme, le flood ou autre car c´est quelque chose d´universel...

Je comprend pas qu´on puisse rabaisser, se moquer gratuitement...

Non, je te le dis franchement c´est quelque chose que je trouve très lache...et je suis bien heureux pour toi pour que tu montre une tel assurance sur ta supériorité.

je te plaind

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:40:47

batasuna :d)

attend des maisons comme ça y en a a tous les coins de rues... :hum:

On est certainement un des départements qui a le plus conservé son patrimoine myen ageux de France...vien faire un tour à Troyes et tu verras que tes préjugés sont stupides

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:43:23

je me moque point de toi, loin de là, je me moque de la region, d´une ville...
pas des habitants :ok:

a part si, bien entendu, tu melange le tout

c´est comme, si tu veut, se moquer des racailles : on se moque de leurs accoutrement, de leurs façons de se dehancher si habilement ridicule, et non de la personne en-dessous, c´est a dire son origine, son milieu social, sa religion, l´ecole frequenté ou la copine desabusé

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:45:11

pour la maison, si j´ai mis un :coeur: , c´est que j´aime bien
les colombages :hap:
rien de plus beau (remis a neuf c´est preferable, parce que le torchis qui part en lambeaux quand tu plante une punaise, c´est pas le top)

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:46:04

peu importe tout ça est lié....c´est la même chose...mais je vois que tu y prend du plaisir, alors vas y, continu à descendre ma région, je t´en prie :ok:

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:46:24

mais, euh, comme ça, tu connais la signification des smileys ?
t´a un lien en bas, ´liste des smileys´, et a coté t´a les significations

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:48:24

oui, tout ça est lié, mais quand certains cause de raisons culturel a la delinquance, ou de predisposition, on pourrait aussi dire que tout est lié, ce que d´ailleurs font ici...
tu es donc adepte, a en juger ta reponse, aux generalités ? a tout lié entre eux des choses diverses ?

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:57:22

Je vais pas rentré dans ce débat car je crois que les choses beaucoup plus complexe que ça...

Enfin pour simplifier je pense que l´on nait tous égaux tant aux niveau de l´inné que de l´acquis et qu´ensuite l´envirronnment sociale, nos experiences, notre culture, notre éducation suit le code génétique préinstalé par nos parents mais qui nous différencie d´infiniment peu.

Oui je pense que l´environnement socilale, culturel et éductive jou un rôle....mais ça seule les gens qui vive dans des milieux en souffrance peuvent le réveler....et c´est à eux d´être determinant

Emyn
Emyn
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:59:45

oulah, excuse moi, mais mes yeux tombent tout seul et ce que je viens de dire n´est pas très cohérent...alors je tenterai de refaire mieux dans 12h

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 05:04:14

etre determinant ?
dans quoi ? dans la prevention envers leurs enfants ? dans la repression envers ceux de leurs communautés qui font des conneries ? determinant a perpetué l´environment social, culturel du depart ? determinant dans le changement radical de position ? dans l´assimilation de la culture et des moeurs locales ? dans le choix d´une nouvelle vie ? determinant dans l´envie de se communautarisé ?

et reveler quoi ?
la souffrance ? la difference culturel ? educative ? sociale ? ou reveler leurs roles ?

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 05:04:40

ah bon okay d´accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment