CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:00:38

"gohjiro Posté le 26 avril 2006 à 18:55:25

nonon chaque internaute à deux ip une courante (change en se connectant ou non) et une fixe, m´enfin c´est easy de ban la première comme la seconde je crois. "

Et si il utilsie un proxy ou un NAT? Impossible de connaitre l´adresse IP.

Cherche pas , le ban par IP , c´est impossible.

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:01:26

Par contre le gars il voulait faire quoi? professeur? Il en a tout a fait la mentalité.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:04:35

:gni:

j´ai été promené mon iench et jvois que ça cause toujours de oim´ :rire2: :gni:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:10:39

Quelle chance, tu as besoin de ça pour te flater, te sentir exister ?

Quel philosophe tu fais :ok:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:11:20

Oui j´ai teeeellement besoin de vos avis éclairés :rire2:

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:13:47

en fait il s´entraine à parler à un public qui se contrefout de ce qu´il raconte

ça lui servira beaucoup plus tard dans sa future carrière :ok:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:15:29

ah non je ne serais pas un type d´extrême droite en meeting :diable:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:17:16

Parler en public que de s´exprimer sur un forum ? :rire:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:21:17

je n´appele pas ça un public , mais plutôt un troupeau :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:25:19

Pourtant rien ne te distingue du mouton :(

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:25:23

Certes, tu es un troupeau d´imbécilité à toi seul. Mais ne t´enfonce pas plus. Tu le fais déjà bien assez naturelement :)

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:32:37

blablabla? :gni:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:33:41

Argumentation de philosophe :gni:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:36:39

Tu ne vois même pas qu´il n ´y a rien à argumenter? Vous chier en permanence sur les racailles mais si j´étais face à vous , vous ausi vous metteriez à 10 contre 1 pour me faire taire (oui parce que à deux ou trois vous galèreriez déjà) :rire2:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:40:23

:rire:

Si tu savais, mon pauvre :rire:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:40:56

Enfin, je vais mettre ton message de côté, il est culte :-O

Crowford
Crowford
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:46:58

Au final, on peut conclure que ce forum est pourri, et rempli d´une palette d´habitués qui se cassent à longueur de temps.
Personnellement, je viens sur ce forum en le considérant comme un forum humour, et à quelques rares occasions, comme une source d´information.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:48:12

bien jouer tu leza kc.

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:49:42

C´était enrichissant.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:57:45

praout s´est senti visé. allez, relâche tes pectoraux bouffon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment