c´est quand meme limite pathetique de nous devoiler sa vie ici
t´as pas de potes ?
on s´en fout que tu fasses philosophie, que t´a aucune perspective d´avenir, que tu bosses a BU ou chez quick, que t´a manger des tomates a midi, on s´en branle
ceux qui taffent ne s´en vantent pas (pourquoi s´en vanter ? c´est pas exceptionnel, sauf pour toi apparemment), ceux qui font des etudes ne s´en vantent pas (idem), ceux (enfin le seul repertorié sur ce forum) qui est au chomage ne s´en vante pas
bref, deballer sa vie sur un forum, c´est limite pitoyable