CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:37:27

dehu :d) c´est ton immaturité qui est pathétique....

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:38:23

dehularelance2 Posté le 26 avril 2006 à 18:36:33

les mecs qui essaient de juger un type sur un quart d´heure de foutage de gueule..z´êtes PA THE TI QUE

Le seul qui surnage c´est Woglin au bout du compte: pas étonnant que vous lui chiiez tt le temps dessus
---------------------
C´est un pléonasme de chiez sur la merde non?

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:38:36

c´est quand meme limite pathetique de nous devoiler sa vie ici

t´as pas de potes ?

on s´en fout que tu fasses philosophie, que t´a aucune perspective d´avenir, que tu bosses a BU ou chez quick, que t´a manger des tomates a midi, on s´en branle

ceux qui taffent ne s´en vantent pas (pourquoi s´en vanter ? c´est pas exceptionnel, sauf pour toi apparemment), ceux qui font des etudes ne s´en vantent pas (idem), ceux (enfin le seul repertorié sur ce forum) qui est au chomage ne s´en vante pas

bref, deballer sa vie sur un forum, c´est limite pitoyable

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:40:18

15 minutes ? mais lol sa fait des semaines qu´on te lit chaque jours...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:41:04

:gni: :gni: :gni:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:41:56

Je me rappelle que lui et kaji disaient que je floodais quand j´ai été le premier à posté sur la mort de Joe le jeune flamand...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:42:28

Je ne me réclame pas du fascisme.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:43:00

Je me rappelle que lui et kaji disaient que je floodais quand j´ai été le premier à posté sur la mort de Joe le jeune flamand...

:rire2: :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:44:02

dehu est de gauche car il pense que la gauche va donner plus de poste a son concours de prof de philo... :rire2: c´est beau les convictions...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:44:58

le problème c´est qu´avec une attitude de trollage tu risques le ban définitif ... Et t´inquiètes qu´un dehu 3 ou 4 serait hypothétique, ils ban l´ip au bout d´un certains temps.

Fin la sa fait rien avancer une telle attitude développe au moins ton opinion sur les sujet posté qu´on en débatte car la sa sert à rien .

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:44:58

oui je suis "nihiliste actif" :rire2:

Jojo (autant dire vous tous) pensent que l´ED va résoudre des pb en France :rire2:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:45:03

Pas étonnant que Titof a eu du succès,quand tu vois des gens comme dehu qui ce bidonnent d´un rien.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:45:59

Ils peuvent toujours bannie l´ip je me connecterais derrière un proxy :rire2:

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:46:03

gohjiro : suffit qu´il eteigne son modem 1min, et il obtient une autre IP

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:47:40

mais oui le ptit dehu qui bosse a BU (d´ailleurs, kesako BU ?) , fait une these, et maintenant sais se poser derriere un proxy

et demain, pourquoi tu hack pas le site du FN ?
ce serait plus utile que ton flood idiot

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:50:35

peuvent ban l´ip du fai... (qui elle est fixe même en eteigniant le modem)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:51:52

De toute façon il n´y a pas de ban par IP.

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:52:08

style bannir toutes les personnes venant du meme FAI ?
mais bien sur

ou sinon appeler le FAI pour lui demander gentiment ? non plus

bref va falloir faire avec

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:55:25

nonon chaque internaute à deux ip une courante (change en se connectant ou non) et une fixe, m´enfin c´est easy de ban la première comme la seconde je crois.

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:46

Tu as quel âge, dadahu ?

12 ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment