CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:00:15

Trop fort : tous les fachos regardez donc les guignols : ils parlent des minarets de Roissy :rire2:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:01:38

Le toi alors que tu me parlais :-O

Normal que je me sente visé. Je ne me vante pas te tabasser tous le forum, MOI.

Ton truc des guignols je l´ai vu dans les cartoons de yahoo actu, se sont pas foulés :hum:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:03:26

Normal que je me sente visé. Je ne me vante pas te tabasser tous le forum, MOI.

relis ce qu´il y a d´écrit ou va suivre des cours de français...Je ne menace personne moi: je dis juste que vous seriez tous autour de moi , tou tà l´heure, vous auriez fait vos racailles...

OUech Ouech Praout! rire2:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:05:01

Moi j´aurais seulement pris ton lecteur mp3.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:05:47

t´aurais pleuré il est blindé de rap us et de musique classique :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:05:55

Et après on s´étonne que les profs de philo sont mal vus...rien d´étonnant ils sont tous pareils :gni:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:06:44

Attends, arrête de te vanter :-O

"D´abord môa je suis le plus fort, nah"

T´es mignonne.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:03

M.Pokora ne peut pas etre considéré comme de la musique classique dehu.

J´aurais supprimé le rap us.

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:08:51

dehu ? un philosophe fort en baston ?
j´ai compris t´es jean-claude vandamme
tout s´explique :rire:

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:11:28

:rire2:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:13:06

:rire2:

M pokora non , en revanche Schubert et Beethoven...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:14:03

que vous pouviez penser que ce que déblmatère Van damme est de la philo en dit long sur votre ignorance crasse. :lol:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:14:54

Ouais ben si on veut chipoter, Schubert et Beethoven c´est plus romantique que classique.

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:15:51

Non justement, on ne pense pas que c´est de la philo. Pour ça qu´on te compare à ça ;)

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:21:14

:lol: boulet tu n´y connais rien mais tu essaies d´en parler quand même c´est touchant. Tant de naïveté ! :snif:

Crowford
Crowford
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:52:35

hisoka Posté le 26 avril 2006 à 20:08:51

dehu ? un philosophe fort en baston ?
j´ai compris t´es jean-claude vandamme
tout s´explique

:d) Celle là elle est puissante! ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:56:17

OMG ! Putain 6 pages à lire là, mais vous êtes fou :snif:

Impalaer Posté le 26 avril 2006 à 17:41:58
Media, quand tu seras la, y´a du boulot, y´a le pote a Heidegger qui se sent plus pisser.

:d) Heu oui... oui-oui :/

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:06:22

Ce forum est un champs de patate :rire2:
Désolé c´est en grande partie de ma faute, je n´ai pas été très présent ces deux derniers jours, normalement dès demain la surveillance sera renforcée =)

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:24:55

C´est entierement la faute de dehu qui ne se sent plus.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 23:31:43

coupable le d´avoir créé rapidement des topics intéréssant :hum: y compris parfois pour les fach

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment