Normal que je me sente visé. Je ne me vante pas te tabasser tous le forum, MOI.
relis ce qu´il y a d´écrit ou va suivre des cours de français...Je ne menace personne moi: je dis juste que vous seriez tous autour de moi , tou tà l´heure, vous auriez fait vos racailles...
OUech Ouech Praout! rire2: