"
Le--Mediateur Posté le 28 avril 2006 à 22:48:53
Bah pas besoin de preuve, tu as trop de messages maintenant tu es entré dans le clan des boosters "
comme dirait un certain modéro du 69 : "je fréquente plusieurs forums à la fois donc ça va vite :/"
mais je les ai surtout eus lors de mes débuts sur le pol.