"Ghost-dog1 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comment vous trouvez le nouveau blog de Chris? C´est pas mal je trouve. Ghost-dog1 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:08:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai oublié le lien
Il passe son temps à dire les gens "homos" (ce qui est péjoratif dans sa bouche) et à raconter des idioties et diffamer...
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:45:27
Ah c´est moi dont il parle ?
praout
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:47:56
Tu sais qu´il est obsédé par nous deux et je ne m´appelle pas chris
Tu es sur MSN ?
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:54
Oui mon poulet basquaise préféré (pr faire plaisir à notre homophobe de Ghost)
Mr-nook
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:02:27
"Homophobe" ça devient la nouvelle accusation facile à la mode de l´antiracisme-discriminations.
C´est pareil que "facho" , "nazi" ou même "raciste".
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:55
Non mais Ghost est vraiment homophobe, vu qu´il me traite d´homosexuel dans le genre péjoratif.
Le--Mediateur
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:35:17
Praout => Il connait bien les limites, je ne vois là aussi pas comment je peux faire passer un ban pour un mec qui se moque :/
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:01:14
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:03:19
On va bien finir par l´avoir.
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:04:10
Non.
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:10:55
Bon vous arrétez de vous plaindre.
Le-Mediateur
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:54:21
Sujet : Assumez vous ?
Kaji, tu vas pas t´y mettre aussi ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:16
Pourquoi t´efface ? c´est de l´actualité pur.
Le-Mediateur
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:57:47
Tu sais très bien pourquoi j´efface. En même temps la connerie est actuelle depuis des milliers d´années, rien de nouveau, pas de quoi faire un topic en tout cas. Si c´est pour que ça finisse encore et encore en sempiternelle dispute aride, je ne vois pas l´intérêt. Tu as du temps à tuer en ce beau jeudi ? C´est ça ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:01:28
Je m´emmerde un peu il est vrai.
anonimous_boy
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:40
Hello Que pensez vous d´un topic Débat/Infos Actualité
But Chaque jour, heure... on met des articles diverses sur l´actualité, auquel on peut on parler... ceci éviterait parfois les HS, les infos pas trop importantes, des débats...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.