CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 23:32:48

Média , j´avoue avoir floodé :ange: punit moi :diable: mais sérieusement regarde les topics que j´ai créé tous ont un raport avec l´actualité brûlante!

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:07:52

Comment vous trouvez le nouveau blog de Chris? C´est pas mal je trouve. :-)

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:08:57
dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
27 avril 2006 à 00:42:59

Et ce type ose se foutre de ma gueule :lol: :rire2:

http://heidegger.over-blog.com

praout
praout
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:44:11

"Ghost-dog1 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment vous trouvez le nouveau blog de Chris? C´est pas mal je trouve. :-)
Ghost-dog1 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:08:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire2: J´ai oublié le lien :hum:

http://realneo-tomb-raider.over-blog.com/ "

Média, tu peux le faire bannir pour diffamation ?

Il passe son temps à dire les gens "homos" (ce qui est péjoratif dans sa bouche) et à raconter des idioties et diffamer...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:45:27

Ah c´est moi dont il parle ? :rire2:

praout
praout
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:47:56

Tu sais qu´il est obsédé par nous deux et je ne m´appelle pas chris :rire:

Tu es sur MSN ?

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:54

Oui mon poulet basquaise préféré :coeur: (pr faire plaisir à notre homophobe de Ghost)

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:02:27

"Homophobe" ça devient la nouvelle accusation facile à la mode de l´antiracisme-discriminations.

C´est pareil que "facho" , "nazi" ou même "raciste".

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:55

Non mais Ghost est vraiment homophobe, vu qu´il me traite d´homosexuel dans le genre péjoratif.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:35:17

Praout => Il connait bien les limites, je ne vois là aussi pas comment je peux faire passer un ban pour un mec qui se moque :/

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:01:14

:ange:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:03:19

On va bien finir par l´avoir.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:04:10

Non.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:10:55

Bon vous arrétez de vous plaindre. :merci:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:54:21

Sujet : Assumez vous ?

Kaji, tu vas pas t´y mettre aussi ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:16

Pourquoi t´efface ? c´est de l´actualité pur.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:57:47

Tu sais très bien pourquoi j´efface. En même temps la connerie est actuelle depuis des milliers d´années, rien de nouveau, pas de quoi faire un topic en tout cas. Si c´est pour que ça finisse encore et encore en sempiternelle dispute aride, je ne vois pas l´intérêt. Tu as du temps à tuer en ce beau jeudi ? C´est ça ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:01:28

Je m´emmerde un peu il est vrai.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:40

Hello :)
Que pensez vous d´un topic :d) Débat/Infos Actualité

But :d) Chaque jour, heure... on met des articles diverses sur l´actualité, auquel on peut on parler... ceci éviterait parfois les HS, les infos pas trop importantes, des débats...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment