CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:09:40

t´a pas joseph du 3eme qui doit t´emmener aux bains douches prendre une tequila frappé en compagnie d´aurelie et sa copine marie qui, epuisé du mc do pendant que toi bossais a BU, desire sortir en boite ?

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:09:52

Quel blablabla de philosophe !! !!! :ouch: :ouch2: :ouch3: :ouch4:

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:11:13

Tu n´es plus un sale nihiliste, bravo !

Bienvenue dans le club de la lumière de Heidegger.

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:11:43

:rire2: t c´est reparti! rahlàlà

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:12:55

Sale nihiliste, dehu.

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:12:56

En out cas je constate que vous avez en tête la branlette ça doit surmenent vous démanger. C´est dur le célibat , hein :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:13:47

Oui, toi aussi mon frère, accepte la lumière de Heidegger dans ton coeur ! :ange:

WOGLIN--
WOGLIN--
Niveau 6
30 avril 2006 à 03:14:03

Madame 5 doigt les a ravagés tu sais...

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:14:18

dehularelance3 Posté le 30 avril 2006 à 03:12:56

En out cas je constate que vous avez en tête la branlette ça doit surmenent vous démanger. C´est dur le célibat , hein
:d) et tu en sais qqch, hein ! :gni:

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:16:01

bah, a part pomper les idees d´un autres, surement pomper la vie d´un autres egalement, vie qu´a priori tu aimerais avoir pour en faire profiter autant, car franchement qui se vanterai d´avoir une copine, un boulot, d´avoir fait ou faire des etudes ? tout ça c´est normal, sauf pour une personne qui ne connait pas, et donc ressent le besoin de le dire, de s´inventer quelques choses...

bref, tu aimes pomper, c´est ton truc, okay :hap:

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:17:36

vi vi c´est mon quotidien voilà :sarcastic: Aller! Je ne te retiens pas : va sur les sites scatophiles que tu as l´habitude de fréquenter demander à une vieille de t´humilier!

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:19:09

Oh oui, oh oui. Tu n´as pas des adresses pour nous ?

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:19:34

je ne me suis jamais vanté de telles choses ; il ya juste deux ânes qui m´ont conseillés de me "trouver une copine" , je leur ai répondu voilà tout ; mais puisque même mes réponses sont suspéctées , jevais vous laisser entre vous,puisque vous avez plein de choses à vous raconter de passionnant en vous tripotant. Enjoy! :ok:

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:20:14

Espèce de nihiliste anti-Heidegger.

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:22:52

Ton nihilisme te perdra !! Tutu tutu (quoi, vous avez pas reconnu les notes de la pub Mikado ? :o)) )

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:23:21

praout : Nombre de messages postés sur les forums : 7.887

Je te laisse méditer ,et te racueillir sur tout ce temps à raconter des inepties sur un forum d´autiste , sur lequel quelques uns comme moi ne viennent que se foutre de la gueule de demeurés dans ton genre; allez! bientôt la barre des 10000! :ok:

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:24:07

mais on s´en tape que untel bosse ici, machin là-bas, que george fait des etudes aux mines, et que michel est chomeur
on s´en tape les melons contre les volets que ta copine s´appele aurelie, que praout aime les hommes, que christophe se branle devant les images du pentagone, ici on es pour debattre des idees, pas de la vie des uns et des autres

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:24:35

Putain Dehu t´abuse là !
Je veux bien que tu veuille donner des leçons mais bon là quand même... C´est moi qui répare :nah:

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:24:49

Christophe07:Nombre de messages postés sur les forums : 14.769

:rire2: :lol: :rire: misèèèèèèèèère du célibat :sarcastic:

dehularelance3
dehularelance3
Niveau 2
30 avril 2006 à 03:25:48

Média il n´y a rien à réarer ou presque les topics ayant pour la plupart appelés des réactions!
Au pire je suis désolé , tu n´es pas visé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment