bah, a part pomper les idees d´un autres, surement pomper la vie d´un autres egalement, vie qu´a priori tu aimerais avoir pour en faire profiter autant, car franchement qui se vanterai d´avoir une copine, un boulot, d´avoir fait ou faire des etudes ? tout ça c´est normal, sauf pour une personne qui ne connait pas, et donc ressent le besoin de le dire, de s´inventer quelques choses...
bref, tu aimes pomper, c´est ton truc, okay 