Contre, ça serait illisible.
Belle connivence entre Media et Kaji.
Contre aussi, pas besoin de tout concentrer à mon sens.
Chris => Qu´est-ce que ça aurait été si je lui avait laissé son topic alors :p
DonBarzini Posté le 28 avril 2006 à 22:27:07et dix mille trois cent encore (puisque tu vas effacer celui du dessus )
Hum sûr de toi ?
complice de boost
j´ai hésité à en faire plus, car si tu les laissais...
décidément, on peut vraiment dire que je suis hein...
un* ...
(suspense)
TRANSFORMATION !! !!
Ah non, ils vont pas commencer ceux la ^^
Et encore, c´est pas le modo du 59
Je reste discret hein
car faut pas dire que daska booste :x
finalement je l´ai dit -_-´
efface media par solidarité entre modos
Non. ^^
Tant pis, c´est pas mon problème.
daska désolé mais reste discret plize
NI !
We changed our name.... we are now the knights of eki-eki-eki-eki pa tannnng !
Tout le monde sait déjà que tu boostes, tu sais
Oups je me croyais dans le 95 ^^
(comprenez l´inverse... )
ah ouais media?preuves ?
Tu ne m´auras pas, Don. ^^
Je n´ai la prétention de n´avoir que des modéros. (désolé syntaxe!)
Tss tss tss, ca ne marche pas avec moi ^^
Bah pas besoin de preuve, tu as trop de messages maintenant tu es entré dans le clan des boosters