CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:35:52

Exactement : un flot d´actualité non-raciste qui deferlera à chaque topic vaseux sur l´ultra-sécuritaire.Essayez toujours de me faire bannir si ça vous amuse je reviendrai illico avec deux fois plus d´informations avérées , avec source , et m^me de journaux de droite, mais non racistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 23:36:41

Non, aucun interêt, laisse les s´amuser entre eux, je vois pas l´interêt d´entrer dans leur jeux, tu perds ton temps.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:37:39

La bataille pour le forum actu ne fait que commencer. :banzai:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:37:56

Je suis sur que Media appréciera dehu.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:38:30

On se demande quand même QUI est le plus intolérant, M. le_relou qui traite de raciste quiconque ose n´être pas d´accord avec lui (vilain petit nihiliste post-moderne ultra-matérialiste...va donc lire Heidegger ! :o)) )...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:39:42

ça tombe bien j´ai du temps j´ai foiré mon agreg , et j´ai tout l´été pour innonder le forum actu d´infos saines et propices aux débats , les malsains d´ED devront squatter un autre lieu pour déverser leurs tambouille sécuritaire interminable :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:25

dehularelance2 Posté le 14 avril 2006 à 23:39:42

ça tombe bien j´ai du temps j´ai foiré mon agreg
:d) :rire: :rire: :rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:45

:rire2: Christophe07, on a eu la meme réaction en lisant ca.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:44:30

passez l´agreg de philo : vous verrez comme c´est simple :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:45:04

T´avais pas assez révisé Heidegger ? :o)) :rire2:

mars2020
mars2020
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:46:13

"T´avais pas assez révisé Heidegger ? :o)) :rire2: "

:rire2:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:46:27

Pire : c´est Spinoza qui est tombé (une chance sur deux :malade: )

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:47:37

Ah ben je t´avais dit Baruch dehu, tu vois qu´il fallait m´écouter.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:49:02

ce qui est marrant c´est qu´un des sujets de compo a été : "l´actualité" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 00:12:26

tu as finit de créer des topics, parcque là c´est l´overdos, on peut pas être sur tout à la fois.
surtout que tes postes font 200 lignes ça facilites pas les choses, fait un écart de temps plus grand entre chaque topic.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
15 avril 2006 à 00:14:43

ok

Nighty
Nighty
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:38:01

si tu met pas la source ca sera supprimé

et sarkozy + ed = 3/4 de la france, et oué , on s´interoge sois meme quand on a des idée d´une minorité d´une population !
efin tu te lassera tres vite jeune pre-pubere :)

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
15 avril 2006 à 01:47:23

les trois quarts! :rire2: rien que ça....

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
15 avril 2006 à 01:49:28

Le mec me traite de prépubère, voilà son profil:

J´aime les offspring, bad religion, blinks 182 : je deteste le punk et rock mais adore la fusion des deux.
Je fait un peu de muscu, pour avoir un corps sympa, sans excés :-)

:rire2: :rire: :lol: quel bon gout musical!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:50:01

Y´a des jours comme ça je me demande pourquoi j´ouvre ce topic :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment