En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:35:52
Exactement : un flot d´actualité non-raciste qui deferlera à chaque topic vaseux sur l´ultra-sécuritaire.Essayez toujours de me faire bannir si ça vous amuse je reviendrai illico avec deux fois plus d´informations avérées , avec source , et m^me de journaux de droite, mais non racistes.
Pseudo supprimé14 avril 2006 à 23:36:41
Non, aucun interêt, laisse les s´amuser entre eux, je vois pas l´interêt d´entrer dans leur jeux, tu perds ton temps.
Darkwater31
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:37:39
La bataille pour le forum actu ne fait que commencer.
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:37:56
Je suis sur que Media appréciera dehu.
christophe07
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:38:30
On se demande quand même QUI est le plus intolérant, M. le_relou qui traite de raciste quiconque ose n´être pas d´accord avec lui (vilain petit nihiliste post-moderne ultra-matérialiste...va donc lire Heidegger ! )...
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:39:42
ça tombe bien j´ai du temps j´ai foiré mon agreg , et j´ai tout l´été pour innonder le forum actu d´infos saines et propices aux débats , les malsains d´ED devront squatter un autre lieu pour déverser leurs tambouille sécuritaire interminable
christophe07
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:25
dehularelance2 Posté le 14 avril 2006 à 23:39:42
ça tombe bien j´ai du temps j´ai foiré mon agreg
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:45
Christophe07, on a eu la meme réaction en lisant ca.
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:44:30
passez l´agreg de philo : vous verrez comme c´est simple
christophe07
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:45:04
T´avais pas assez révisé Heidegger ?
mars2020
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:46:13
"T´avais pas assez révisé Heidegger ? "
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:46:27
Pire : c´est Spinoza qui est tombé (une chance sur deux )
HyPnOs-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:47:37
Ah ben je t´avais dit Baruch dehu, tu vois qu´il fallait m´écouter.
dehularelance2
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:49:02
ce qui est marrant c´est qu´un des sujets de compo a été : "l´actualité"
Pseudo supprimé15 avril 2006 à 00:12:26
tu as finit de créer des topics, parcque là c´est l´overdos, on peut pas être sur tout à la fois. surtout que tes postes font 200 lignes ça facilites pas les choses, fait un écart de temps plus grand entre chaque topic.
dehularelance2
Niveau 5
15 avril 2006 à 00:14:43
ok
Nighty
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:38:01
si tu met pas la source ca sera supprimé
et sarkozy + ed = 3/4 de la france, et oué , on s´interoge sois meme quand on a des idée d´une minorité d´une population ! efin tu te lassera tres vite jeune pre-pubere
dehularelance2
Niveau 5
15 avril 2006 à 01:47:23
les trois quarts! rien que ça....
dehularelance2
Niveau 5
15 avril 2006 à 01:49:28
Le mec me traite de prépubère, voilà son profil:
J´aime les offspring, bad religion, blinks 182 : je deteste le punk et rock mais adore la fusion des deux. Je fait un peu de muscu, pour avoir un corps sympa, sans excés
quel bon gout musical!
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:50:01
Y´a des jours comme ça je me demande pourquoi j´ouvre ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.