CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:42:24

C´est ça le problème , les juges sont prêt a envoyer des gens en prison qui sont moralement propre , alors qu´ils relachent les pires criminels. Tout ça pour l´amour du droit.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:42:42

Faut dégager le topic Sondages du jour, il s´essoufle.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:33:37

dommage que le topic sur la video anti-blancs a été enlevé, il y avait là un bon exemple de la permissivité des médias par rapport au racisme quand la victime est blanche. Le blanc y est decrit comme faiblard et moche, est conduit de force dans une machine a laver (pour y être épuré, comme dans une chambre a gaz) ou il crie de douleur (sic) pour etre enfin remplacé par un black musclé et triomphant. C´est un pur script néo-nazi mais a la sauce "multiculturelle" donc là ca fait "rire"... :fou:
J´ai pas eu le temps de repondre, mais je voulais demander a silver2 que cette pub faisait marrer si il se marrait toujours si je lui disait que la victime blanche etait juive...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:37:05

tout ce que tu dis n´est pas faux... :hum:

Il y a des films comme ça , comme Kill Bill , ou une violence immonde est avancée avec bonne humeur.Mais il suffirait de remplacer cette belle femme blonde coupant des bras par un officier ss et otu tle monde pâlirait devant sa cruauté... :malade:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:39:38

Momo ~~> Je sais, mais fallait que je le vire. Il y a déjà le topic de Praout là dessus ( que j´ai laissé hein - je dis ça pour ceux qui trouveraient à m´opposer une éventuelle censure... ) et là c´était juste une vidéo sans "actualité" réelle. Par contre le topic débat de Praout pourrait très bien convenir je pense =)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:43:32

:ok: boss

mais pour une fois que j´arrive a etre d´accord avec dehu :rire:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:15:23

Demat les amis. Celtic is back.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:47:33

Bonne nouvelle, tu commençais à me manquer...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:52:07
  • serre les fesses*
EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:53:11

tu veut un coup de jus entre *tes fesses* ?
sa te reveillerai :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:53:26

Apprends à écrire toi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:54:03

( je vois que tu es toujours aussi farouche au départ Chris :p )

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:54:53

le vomito est en faite celtic ?
le pseudo breton :rire: ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:56:16

Franchement t´aurais pu demander à un de tes fakes de te filer un pseudo... Sans vergogne, en plus ils ne lui serviront plus du coup...

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:57:19

:gne:
de qui et a qui tu parles ?
là je suis plus :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:02:47

A chris, voyons. Toi par contre tu ferais bien de te trouver un pseudo présentable :p

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
17 avril 2006 à 01:04:37

oui je sais il date mon pseudo
j´attend la periode des barbecue pour m´en refaire un

mais, resumons : le vomito impalaer est en faite le pseudo-breton deserteur Celtic ??

Kelt-tovig
Kelt-tovig
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:11:05

:gne:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:13:06

Oui.

Celtic = Impalaer = Dieu = ton père.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:15:34

Salut. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment