MEDIATEUR ecoute moi bien stp !
Dehu la relance, s´amuse a poster des message, pour provoquer les extremistes du forum, mais ces message n´on rien a voir avec l´actualité :
Il n´on JAMAIS de sources
les infos datent des fois de plus de 4 ans
j´imerais que tu mette de l´ordre sur ce genre de topic perimé, qui n´informe de rien, et sans source, de dehu la relance, aller montre qui est le chaf, lock les a la limites, affirme toi
merci