En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
EDFifier_Clichy
Niveau 5
17 avril 2006 à 01:16:09
salut ca va ? bien ? et mamie, en plein forme ?
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:21:06
Ghost, vu que tu es responsable de mes derniers bans, je me fait une promesse te bannir.
Ghost-dog1
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:26:18
C´était pas de ma faute
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:32:46
D´ailleurs, tu n´as pas eu un bannissement dernièrement ? Je t´ai tellement triangulé...
Ghost-dog1
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:34:06
Euh non je crois pas je vérifie quand meme attend.
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:35:16
Ca récompenserais mes efforts quand même.
Ghost-black
Niveau 52
17 avril 2006 à 01:38:12
Bah non.
Ghost-black
Niveau 52
17 avril 2006 à 01:41:53
Je suis sur que tu ma trianguler hier soir, quand je parlais avec biocolee,ta du étre content hein?
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:42:11
Un vrai petit couple Ghost, tu voudrais pas lui filer ta série de Celtic par hasard ?
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:42:46
Je peux effacer au pire hein ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:47:33
( bordel je reviens et tout le monde se casse, bravo ! )
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:51:06
Non, j´ai triangulé personne hier soir. mais je vais essayer de te choper, t´en fais pas. moi, j´vais encore me faire avoir, j´ai beau faire gaffe, il faut que je sorte un msg pas bien et j´me fait triangulé dans la seconde. Mais mes opposants politiques ne sont jamais bannis...
Ghost-black
Niveau 52
17 avril 2006 à 01:51:26
Le--Mediateur Posté le 17 avril 2006 à 01:42:11
Ghost, tu voudrais pas lui filer ta série de Celtic par hasard ?
J´en ai pas désolé, j´en avait un qui s´est fait bannir y´a longtemps.
WOGLIN_
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:52:19
Il n´a plus de pseudo Celtic en reserve
MauvaisEsprit
Niveau 3
17 avril 2006 à 01:52:37
Chris ~~> Pas banni parce que le modérateur communiste islamophile les protège ! ^^
BonneConscience
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:53:26
Tu es bien méchant ce soir Woglin ^^
Bon je vois que les habituels veille tard sont là...
Ramsus
Niveau 3
17 avril 2006 à 01:55:41
M´enfin je ne me souviens pas de tête de la moitié de mes pseudos :/
WOGLIN_
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:56:20
Tu en as tant que ca ^^
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:01:56
C´est volontaire l´absence de "celtic" dans le pseudo.
Ghost-black
Niveau 52
17 avril 2006 à 02:07:20
Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.