CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:23:08

Je me bornerai à poster ce que me répond das kleine, ça explique malheureusement tout

T´en fauis pas pou7, je ne viens pas sur un forum dominé par la droite et l´extrême droite pour trouver de l´Amour :rire2:

Heureusement, et malgré nos différences d´opinion, il y a des gens comme Dostix, et même Joker, qui parfois acceptent de dialoguer sans tomber dans l´invective :ok:

--------------->tu sais,si tu étais de droite je t´emmerderais pas car tu aurais des sources plus crédibles et moins démago

Et entre nous, je ne sais pas ce que signifie das kleine, mais ça te représente bien je trouve
---->alors dis pas que tu sais pas ce que ça signifie...

Assume toi das kleine : tu votes ? tu votes quoi ?
---->un vote est secret y paraît.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:24:08

Ce sont les mêmes qui gueulent contre l´abus de pensée commune en invoquant des arguments d´extrème droite qui ralent sur les sources lorsque ce sont des topics hors du discourt habituel mais tendance gauche qui s´expriment, j´adore...

Bref laisse causer Matou. Par contre si possible une source via un lien ce n´est pas plus mal...

pous7
pous7
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:25:41

Heureusement, et malgré nos différences d´opinion, il y a des gens comme Dostix, et même Joker, qui parfois acceptent de dialoguer sans tomber dans l´invective

->merci de m´avoir oublier :sarcastic: :(

:rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:27:32

Ok je suivrais les conseilles de media:laisser causer les démagos pseudo-socialiste.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:17

Faudrait savoir ! Lorsque ce sont des ED qui ralent ils sortent " oui mais ça vous gêne parce que ça va contre votre pensée unique de bobo gaucho "
Bref là on a le même schéma mais avec un mec de gauche et tout le monde gueule aussi, même ceux qui prône la liberté de parole ? Ca n´a aucun sens et surtout aucune cohérence...

La-Hire ~~> Si le sujet ne te plait pas n´y va pas, te prends pas la tête pour ça ^^

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:32:19

Je te remercie Médiateur

J´avoue être un peu triste des réactions de das kleine

J´affirme être prêt au débat avec lui

Tu as raison, j´aurais dû poster le lien dès le début :oui:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:33:40

je ne peux tout de même pas le laisser dire des conneries,quand je l´entend sous-entendre des généralités sur les prêtres,ou encore que l´ANPE créeer des prostitués en Allemagne,ou bien qu´il ose juger à la place de l´Eglise ce qu´il faut faire(ce qui pour un catholique comme moi est une honte)...

Non je ne peux pas laisser faire ça,et en même temps j´ai pas envie de me faire chier à argumenter car il est borné et n´écoute que sa vérité :honte:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:34:34

Supermatou Posté le 13 avril 2006 à 15:32:19

Je te remercie Médiateur

J´avoue être un peu triste des réactions de das kleine

J´affirme être prêt au débat avec lui

Tu as raison, j´aurais dû poster le lien dès le début
------------
C´est ça fait ta victime,mais la première chose que tu fais quand on te contredit,c´est insinuer qu´on est des fascos...wow c´est d´une grande intelligence :ok:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:38:56

:gne:

M

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:40:41

Ton but semble être de me harceler pour que je parte

Ben c´est nul de ta part das kleine

J´ai simplement voulu démontrer que l´agresseur c´est toi, pas moi

Un conseil : ici c´est le forum Actua&lités
Je poste donc des articles actuels

µet tu remarqueras que je n´abreuve pas d´injures ceux qui postent des faits divers dans un but FN, je préfère répondre en argumentant

Quand à savoir qui est le plus démago entre nous... :ange:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:42:52

Répondre en argumentant?Dis moi,tu fais dans l´ironie?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:44:44

Bref, Médiateur, tu vois le topo

Je te remercie pour la qualité de ta modération, et je reviendrai quand le dénommé das kleine arrêtera ses coups bas :bye:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:46:05

Comme c´est mimi,il fait le faux-derche à média(n´ayons pas peur des mots),et il fait la victime,le pauvre,il ne sait pas que pour être il faut raconter moins de connerie :snif:

praout
praout
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:04:20

Celtic a été banni par JP_Raffarin, il n´a plus de pseudo, il ne viendra plus. Merci jipé... :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:11:29

C´est quoi ce délire oO

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:13:58

Quoi celtic ne vient plus? :ouch2: :snif2:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:15:35

:gne: c´est quoi cette histoire?

praout
praout
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:18:32

"JP_Raffarin bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux juste te faire bannir, merci pour ton message."

pous7
pous7
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:19:19

Quoi celtic ne vient plus?

->arf un comique de moins....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:30:25

Il a vraiment été banni, je viens de vérifier :/
Bah pourquoi il ne viendrait plus, c´est pas la première fois là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment