Je me bornerai à poster ce que me répond das kleine, ça explique malheureusement tout
T´en fauis pas pou7, je ne viens pas sur un forum dominé par la droite et l´extrême droite pour trouver de l´Amour
Heureusement, et malgré nos différences d´opinion, il y a des gens comme Dostix, et même Joker, qui parfois acceptent de dialoguer sans tomber dans l´invective
--------------->tu sais,si tu étais de droite je t´emmerderais pas car tu aurais des sources plus crédibles et moins démago
Et entre nous, je ne sais pas ce que signifie das kleine, mais ça te représente bien je trouve
---->alors dis pas que tu sais pas ce que ça signifie...
Assume toi das kleine : tu votes ? tu votes quoi ?
---->un vote est secret y paraît.