ce qui creve les yeux, si t´etais comme moi tout les jours dehors a cotoyer du monde, que ce soit elu, comerçants, ou pietons lambdas, tu verrais que c´est pas l´ED qui en est responsable, mais qui en sera l´aboutissement, a cause de cette vermine pulullant qui n´hesite pas a te faire chier sur 15m pour avoir l´esperance de passer a la tv
et bizarrement, ce qui creve les yeux viennent toujours des memes