CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:18:37

Tu veux que média ai des vacances?Ben barre toi alors :hum:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:19:52

A pas compris le rapport. :non2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 23:23:32

Chaud le modérateut par ici ! :p)

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:32:35

Parfois le problème avec certain modérateur est qu´ils sont eux-mêmes trop modérés.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 23:34:06

Si tu le dis. ^^ :-d

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:41:52

Si tu veux d´autres leçons de vie forumale, n´hésite surtout pas à en faire la demande.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 23:43:12

Ptdr ! :rire:
Parce que tu crois que tu vas m´apprendre les leçons de vie des forums ? :rire:

A mon avis, je les connais beaucoup mieux que toi bonhomme. :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:43:58

Modérer ? Mouais... Le forumeur ne l´est pas, le modérateur se doit de l´être que ça plaise ou non. Le domaine de l´actualité est assez large... Je n´ai pas à abuser. Mais c´est sympa de donner ton avis en tout cas, c´est toujours éclairant.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 23:45:37

Média ~> Je passe pas souvent ici, mais quand je regarde les CDV l´âge du forum est très élevé. ^_^

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:47:34

Tu ne devrait pas te fier au CDV.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:48:58

Au contraire, ta modération (dans le sens "ton coté modéré") favorise l´extrémisme des forumeurs, alors que ton extrémisme éventuel provoquerait leur modération forcée. Un juste milieu peut certainement être trouvé.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:48:58

Globalement c´est un peu plus élevé que sur les autres forums de jvc... Mais ce n´est pas non plus la panacée non plus...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 23:51:56

Water ~> Au vu du forum, je ne pense pas que avec certaine personnes il faut trouver le juste milieu si tu vois ce que je veux dire. ^^

Média ~> Ouais je le sais bien que le forum n´est pas facile à modérer, j´en entends assez parler, mdr. :rire2:

Bon sur ce, je vais dodo. ++

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:52:43

Elle ne favorise pas l´extrémisme, elle favorise l´expression. Si l´on avait un forum de gauche le problème ne se poserait pas. Je ne peux pas me transformer en tiran sous prexte qu´il y a des extrémistes. Le meilleur moyen de lutter contre l´extrémisme et la bétise c´est d´argumenter, pas de mettre un linge mortuaire sur le facies de leur idéos. Je considère qu´ici les gens se doivent d´être responsable et d´assumer leur propos jusqu´au ban s´il le faut. Je ne suis pas là pour effectuer un boulot de prefet ante 82 que je sache =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:53:43
  • prétexte

Bonne nuit Puce ^^
Je ne vais pas tarder non plus j´ai encore pas mal de boulot...

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:14:45

Il ne s´agit pas de tyraniser mais d´allez un peu plus loin que la charte.

Il ne faut pas dire: "sujet avec sources? Ok."

Mais: "sujet avec sources? ça ok, MAIS volonté évidente de la part de l´auteur du topic de (par exemple) prouver l´infériorité d´une ethnie, race.Donc pas ok!"

La charte seule ne suffit pas forcément à limiter les abus. Il faut savoir adapter sa décision. Et ça fera jurisprudence pour les prochaines fois.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:17:13

on a deja dit ça sur le forum darkwater ?

je ne crois pas

ce que certains montrent, c´´est qu´il y a des differences culturels non negligeables entre ethnies, c´est tout...

dehu-ldijonnais
dehu-ldijonnais
Niveau 2
14 avril 2006 à 00:18:57

Moi je trouve que cela consiste quand même beaucoup à faire semblant de ne pas voir ce qui crève les yeux: que certains propos d´extrème-droite ,avec lesquels il est impossible de "débattre" , s´épanouissent en permanence sur ce forum.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:22:04

ce qui creve les yeux, si t´etais comme moi tout les jours dehors a cotoyer du monde, que ce soit elu, comerçants, ou pietons lambdas, tu verrais que c´est pas l´ED qui en est responsable, mais qui en sera l´aboutissement, a cause de cette vermine pulullant qui n´hesite pas a te faire chier sur 15m pour avoir l´esperance de passer a la tv

et bizarrement, ce qui creve les yeux viennent toujours des memes

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:32:39

arkwater31 Posté le 14 avril 2006 à 00:14:45
Il ne s´agit pas de tyraniser mais d´allez un peu plus loin que la charte.
Il ne faut pas dire: "sujet avec sources? Ok."
Mais: "sujet avec sources? ça ok, MAIS volonté évidente de la part de l´auteur du topic de (par exemple) prouver l´infériorité d´une ethnie, race.Donc pas ok!"
La charte seule ne suffit pas forcément à limiter les abus. Il faut savoir adapter sa décision. Et ça fera jurisprudence pour les prochaines fois.

:d) Mais ça c´est déjà ce que je fais vois-tu... Peut être pas assez si tu as cette impression mais c´est déjà ce que je fais. Le hic c´est que vous voyez ce qui reste, pas ce qui est enlevé... Tient prenons un exemple: la première page, dis moi ce que tu enlèverais et pourquoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment