Ce n´est pas mon genre,mais certains gaucho n´hésitent pas à faire pareille...
Bon et bien,je dénonce le faite que kaji et dehu gâche deux de mes topics consécutif pour diverse raison,pour flood tout simplement?Je ne sais pas,mais ce serait sympa de remettre de l´ordre,merci.