CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:30:29

:ouch:

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:36:34

mais dans tout ca je sais toujours le tarif des prestrations de ces teutonnes a petite vertu

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:37:44

Explosé de rire, mara!! :rire: :lol: :rire2:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:37:53

20% pour l´horreuuuuuuuuuur 20% pour la peuuuuuuur :snif2:

C´est bien que les racistes soient bannis.

praout
praout
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:16:01

OF les racistes.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
13 avril 2006 à 18:40:07

Je l´avais pourtant prévenus que ces blagues foireuse sur les homos allait mal finir.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:41:02

Il a reçu le mail ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:19:18

J´ai fait bannir personne.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:28:56

Ce n´est pas mon genre,mais certains gaucho n´hésitent pas à faire pareille...

Bon et bien,je dénonce le faite que kaji et dehu gâche deux de mes topics consécutif pour diverse raison,pour flood tout simplement?Je ne sais pas,mais ce serait sympa de remettre de l´ordre,merci.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:30:44

Moi je commence a en avoir assez du flood de certains avec leur topics faits divers de beaufs.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:33:32

Ben va en Corée,là au moins ta aucune info possible à faire circuler :gni:

dehu-ldijonnais
dehu-ldijonnais
Niveau 2
13 avril 2006 à 22:34:07

QUESTION AU MEDIATEUR:

Pourquoi laisser autant de topics où s´expriment les haines et les racismes les plus bas, sous couvert d´explication de faits divers ou politiques?
Un forum actualité doit il laisser autant de place à ce type d´expression malfaisant?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:37:15

Merci média,mais j´aimerai refaire mon topic sur le FN belge à Charleroi,mais cette fois avec un vrai débat,est-ce que cela te dérange?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:40:26

Oui et non... Ca me barbe de voir ces topics à deux balles sur l´actu d´un parti... Entre chip et toi on bouffe du fn tous les jours c´est super lourd...
Mais fait le donc, c´est de l´actu...

Dehu ~~> mais bien entendu que ça me gave tu crois quoi ? Seul ´soucis´ je ne vire que lorsque ce n´est pas de l´actu fiable que ça me plaise ou non... Je ne suis pas la police des consciences, malheureusement. Mais crois moi, ça me lourde autant que toi.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:41:33

Mais tu vois j´aimerais en parler du FN belge,qui pour moi contrairement à celui de France n´est pas un bon parti(je sais que ça peut étonner^^).

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:08

Kaji_Ryoji Posté le 13 avril 2006 à 22:30:44

Moi je commence a en avoir assez du flood de certains avec leur topics faits divers de beaufs.
----------------------------------------
:rire: ca ca vient d´un gugus qui soutient les niaiseries délirantes du mouvement des "racailles de france". Beaufs? c´est toi qui pense que repondre a une question par "quel est ton signe astrologique" est une reponse censée et argumentée... :rire: Quel gugus ce kajo...

dehu-ldijonnais
dehu-ldijonnais
Niveau 2
13 avril 2006 à 22:57:52

ok mediat´
mais quand même voir jojo se faire bannir au moins une fois serait un bonheur certain pour moi :ange:
Je prie pour qu´un jour ça te saoule de le voir autant faire la promotion du pire :ange:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:51

Nous ça nous a fait plaisir de voir que tu t´étais fait virer pour beauferie sur le forum PES5.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:03:05

Mediat´, si un jour tu pars en vacance, passe donc ton lien de modération à Zech.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:15:51

Médiat´, tu es surmené en ce moment. Je te sens tout stressé, pas heureux de vivre. Peut-être que tu devrais prendre une petite semaine de vacance, non? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment