Mais la majorité des français sont des boeufs incapable de raisonner, infuençable, à l´intellect désué. Abreuver par les médias télévisé et nouvellement internet. Aucun recul sur les choses, aucune remise en cause de leurs idées, aucune évolution. C´est ça la réelle décrépitude de nos société, pas l´évolutions des us.
Concernant la justice votre, notre regard est totalement galvaudé, très souvent notre image d´elle vient de la retranscriton malhabile qu´en font ces mêmes média. Mais il n´y a personne pour rétablire certaines vérités, personne pour s´y intéresser, personne pour réellement s´y pencher. C´est à désespérer.