CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:26:06

" Je crois qu´on fait même mieux que le forum politique "

Je pense aussi :malade:

legrandlekhon
legrandlekhon
Niveau 2
25 mars 2006 à 22:31:56

je ne vois pas de quoi tu veux parler.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:52:21

"Le-Mediateur Posté le 25 mars 2006 à 21:48:33

Je crois qu´on fait même mieux que le forum politique d´antan, c´est dire le niveau :/ "

ca permet de sortir de la banalité :-)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:24:51

Ca permet surtout de passer pour des cons sur les autres forum :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:26:49

Le forum est a l´image de son modérateur, que veux tu :-p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:35:11

Oui peut être :/
Dis moi tu veux qu´on parle de ton forum mort ou celui emplis de boulet ? :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:37:28

Oui ben Tenkaichi va mieux selon ses habitués. :fier:
Mais il parait qu´un Tenkaichi 2 va sortir, je crains le pire là :o))

Pour Jak... Sans commentaire, il faudrait une annonce d´un Jak PS3, ça relancerait la communauté. -_-

N´empeche c´était vil comme attaque ça :nah:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:37:55

T´as je viens de voir que tu t´étais déclaré, t´as pas tenu bien longtemps :p
Rhalala le sirènes ont un trop grand pouvoir attractif :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:39:08
  • fait chier ce système de log :/ *

Vil ? Ben alors ici je suis bien gaucho partial islamophile pro casseur pro racaille et impliqué dans les jeunesses communistes ! ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:43:10

J´ai pensé que c´était plus honnete de leur dire que j´étais la :-p

( j´ai aussi foiré mon coup mais bref ^^ )

Enfin tu sais, moi je suis un dictateur censureur et qui favorise ses pions bien aimés. C´est pas mieux hein ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:43:39

Mais pour toi c´est vrai :-d

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:44:30

Tu favorises qui d´ailleurs ? Faudra que je crée un topic sur le 103 à ce propos en fait, un extrait de cours de management auquel notre promo a droit ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:46:50

Le--Mediateur Posté le 26 mars 2006 à 00:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pour toi c´est vrai :-d

:d) LOL , t´as te plaindre toi :-p

Sinon je favorise personne ^^
Au contraire, je suis bien plus objectif que sur Jak, j´efface simplement ceux qui font du sms, ça ça plait pas du tout :rire:
Les fics et les rpgs aussi, ca dégage pas mal...

M´enfin j´ai pas trop a me plaindre, même Cranama m´a a demi-accepté, tu te rends compte ? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:51:10

Bah c´était pas le pire dans le fond ^^
Cranama comme Legend est en passe de se calmer ^^
Bon aller je vais continuer ma partie sur Draken 2 :fier:
( pense à jouer à SoTC toi :nah: )

Zake
Zake
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:51:18

Goldy > Alors comme ça, on embête Media ? :( :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:01:51

Chut toi, retourne sur Tenka et finis moi ton jorunal ^^

Média > Mwairf, j´ai toujours pas rejoué... :/
Je finis ToS ( oui je sais c´est pas pareil mais j´adore l´ambiance ) et je m´y remets sérieusement :-)

Bonne partie :-p

Zake
Zake
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:05:37

Rhooh, j´ai bientôt fini, ça va. :nah:

Au passage, SOTC est un jeu sublimissime. :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:32:00

Je ne peux qu´acquiesser ^^
Tain y´a du monde à cette heure là sur le forum oO

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:32:48

:o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:35:43

3 topics actifs sur le forum à cette heure là c´est rare oO
Faut dire ils viennent de faire le changement d´heure, ça aide; j´ai presque pris un coup de vieux tient ^^
Je vais faire de même pour mon portable :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment