Le--Mediateur Posté le 26 mars 2006 à 00:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pour toi c´est vrai
LOL , t´as te plaindre toi
Sinon je favorise personne ^^
Au contraire, je suis bien plus objectif que sur Jak, j´efface simplement ceux qui font du sms, ça ça plait pas du tout 
Les fics et les rpgs aussi, ca dégage pas mal...
M´enfin j´ai pas trop a me plaindre, même Cranama m´a a demi-accepté, tu te rends compte ? ^^