CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2006 à 07:07:10

Oulà, on va plus pouvoir dire grand chose, alors^^

Et bannir quelqu´un parce qu´il écrit le mot "socialisme", c´est exagéré (enfin, ça dépend du contexte dans lequel il en parle, quoi^^)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:37:22

Vous en pesnez quoi des sondage en post it ?

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:31:56

--Minos-- Posté le 28 mars 2006 à 13:35:02
A l´attention de papa-pornoel s´il passe par ici (on sait jamais, il est toujours dans mes pattes, alors) : quand tu essaies de faire de l´ironie, essaies de bien le faire, au moins, car là, c´est toi qui passe pour une brêle : les casseurs, vrais responsables des incidents que tu prêtes aux manifestants anti-CPE, ne sont pas plus de gauche que de droite, et se contrefouttent du débat sur le CPE...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mais cesse d´inventer mon bichon... j´ai dit qu´ils etaient de gauche ?
quand tu arretera d´inventer des propos, d´attaquer des gars en te croyant superieur, et de mepriser ceux qui pensent differement, peut etre que je ne serai pas dans tes pattes...
dois-je te rappeler ton intolerance que tu avait mis en avant ?

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:33:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-190003-1-0-26-0-0.htm
tiens jinroh, relis un ptit coup, apparemment t´avais loupé quelques passages :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:41:00

Celtic veut réduire le forum au silence xD

praout
praout
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:32:42

Celtic est un fasciste compotier de poires.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:42:56

Praout est un arabe communiste mangeur de poire belle helène.

Chat_de_Seph2fr
Chat_de_Seph2fr
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:46:03

Quelle insulte!
Praout, réagis, voyons.

praout
praout
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:47:01

Tu confonds avec East-winds !

Je suis arabo-islamiste communiste violeur de chats.

D´ailleurs, mon petit chat de seph2fr... :ange:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:05:26

:rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2006 à 17:36:59

papa-pornoel Posté le 29 mars 2006 à 12:31:56

--Minos-- Posté le 28 mars 2006 à 13:35:02
A l´attention de papa-pornoel s´il passe par ici (on sait jamais, il est toujours dans mes pattes, alors) : quand tu essaies de faire de l´ironie, essaies de bien le faire, au moins, car là, c´est toi qui passe pour une brêle : les casseurs, vrais responsables des incidents que tu prêtes aux manifestants anti-CPE, ne sont pas plus de gauche que de droite, et se contrefouttent du débat sur le CPE...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mais cesse d´inventer mon bichon... j´ai dit qu´ils etaient de gauche ?
quand tu arretera d´inventer des propos, d´attaquer des gars en te croyant superieur, et de mepriser ceux qui pensent differement, peut etre que je ne serai pas dans tes pattes...
dois-je te rappeler ton intolerance que tu avait mis en avant ?
__________________________________
A mon tour de te rafraîchir la mémoire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-190003-1-0-26-0-0.htm
Troisième post en partant de la fin... Si tu te sens obligé de préciser " de droite, dans ce post à haute teneur en ironie, ça veut bien dire qu´un casseur ne peut être selon toi que de gauche, non? Je n´invente rien, j´ai simplement tiré des conclusions -certes peut-être hâtives- d´un post d´une clarté pour le moins inexistante... Ne viens pas me faire de reproches si tu es incapable de mettre de l´ordre dans tes idées..; :sarcastic:

Et puis, avec le recul, en relisant ce topic, je constate que je n´ai pas le monopole de l´affabulation, j´en veux pour preuve ce passage d´un de tes posts :

"tu remarqueras juste que les photos qu´ils ont sont pas des photos qu´ils ont pris, juste des photos recuperés, comme toutes les photos qu´ils ont d´ailleurs, vu qu´ils n´ont sans doute pas les moyens d´envoyer des photographes... ces photos, tu les retrouvent un peu partout sur le net, mais apres si t´as du mal a voir d´où viennent les problemes et te complait a croire que le mechant FE invente de toute piece, libre a toi, reste donc intolerant puisque tu as été si fiere de nous le dire, intolerants envers ceux qui pensent differement de toi..."

Je vois pas où j´ai dit que FE inventait... J´ai juste constaté que quand un Noir manifestait réellement contre le CPE, il était conspué au même titre que les casseurs Noirs et arabes... Libre à toi de penser que je suis intolérant, et libre à moi de penser que tu es carrément stupide (sauf que dans ce dernier cas, ça se vérifie)... :sarcastic:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:47:03

Les iSSlamo-fascistes verts aiment pas les bountys.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:47:47

en effet...

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:52:52

dont ton intolerance n´est pas verifiable ?
dois-je te ressortir ton post sur le forum politique a l´egard des ED ?

de quel noir conspué tu parles ? de celui qui melange esclavagisme et CPE ? on voit l´amalgame en totue beauté... mais il est conspué où dis moi, a part le fait que le mec parle d´une chose qui le depasse surement... saurait-tu juste ce qu´etre conspué ma biche ?

stupide ? oui, surement, quand des gens se mettent s´en dessus-dessous dès qu´un site comme FE montre un noir... t´as remarquer les photos avec des blancxs dessus ? tu dis rien ? les racailles blanches, elles sont bien visibles pourtant sur les photos, t´a aucun commentaire dessus par contre mon poulet, mais soit, passons ;

de l´ordre dans mes idées ? il n´y a pas besoin d´ordre, je te parle des hordes sauvages a st denis et val d´europe, tu reviens sur le CPE, okay, mais ma phrase est clair : le bordel vient toujours des memes defendus par toujours les memes (pour eviter que tu recommences a divaguer, je ne parlais pas de toi là, ma puce)

ensuite, le post que tu... hum, poste, etait unn petit passage explicatif, au vu de ton attirance toute particuliere contre FE, qui est je conçois legitime, afin que tu evites de nous dires "Ce sont bel et bien tous les arabes et les Noirs qui sont visés à travers ce sous-site" : bah ouai mon coeur, c´est des photos de presse, des photos montrés a l´etranger, des photos banales, meme ici, chez moi, on commence a en voir des choses dans ce style là...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2006 à 18:06:43

papa-pornoel Posté le 29 mars 2006 à 17:52:52

dont ton intolerance n´est pas verifiable ?
dois-je te ressortir ton post sur le forum politique a l´egard des ED ?
_______________________
Vas-y ressors-le donc, si tu n´as que ça à foutre... De toute façon, quand bien même tu aurais réellement une preuve de ce que tu avances, je te trouve gonflé de me reprocher mon intolérance envers les ED, alors qu´eux-même pratiquent l´intolérance à tort et à travers, y´a un mot pour ça : "victimisation"...

de quel noir conspué tu parles ? de celui qui melange esclavagisme et CPE ? on voit l´amalgame en totue beauté... mais il est conspué où dis moi, a part le fait que le mec parle d´une chose qui le depasse surement... saurait-tu juste ce qu´etre conspué ma biche ?
____________________________
Et toi, sais-tu ce qu´est la mauvaise foi, pour ne pas vouloir reconnaître que le commentaire qui accompagne la photo est choquant?

stupide ? oui, surement, quand des gens se mettent s´en dessus-dessous dès qu´un site comme FE montre un noir... t´as remarquer les photos avec des blancxs dessus ? tu dis rien ? les racailles blanches, elles sont bien visibles pourtant sur les photos, t´a aucun commentaire dessus par contre mon poulet, mais soit, passons ;
__________________________
Je n´ai aucun commentaire à faire sur ces photos, car je ne remets pas en cause ce qu´elles montrent, même si penser qu´il n´existe pas de manifestants lambda noir ou arabe ou pas de racaille blanche est une énormité totale...
C´est la meilleure, maintenant, tu vas me reprocher de ne pas essayer de te contrer sur certains points, alors?

de l´ordre dans mes idées ? il n´y a pas besoin d´ordre, je te parle des hordes sauvages a st denis et val d´europe, tu reviens sur le CPE, okay, mais ma phrase est clair : le bordel vient toujours des memes defendus par toujours les memes (pour eviter que tu recommences a divaguer, je ne parlais pas de toi là, ma puce)
______________________
Oui, le bordel vient toujours des mêmes, c´est-à-dire des racailles, en majorité des Noirs et des arabes, mais aussi quelques blancs... Je ne conteste pas ça...

ensuite, le post que tu... hum, poste, etait unn petit passage explicatif, au vu de ton attirance toute particuliere contre FE, qui est je conçois legitime, afin que tu evites de nous dires "Ce sont bel et bien tous les arabes et les Noirs qui sont visés à travers ce sous-site" : bah ouai mon coeur, c´est des photos de presse, des photos montrés a l´etranger, des photos banales, meme ici, chez moi, on commence a en voir des choses dans ce style là...
________________________
J´ai jamais dit que les photos étaient made in FE...

C´était bien la peine de faire un post aussi long pour au final ne rien faire d´autre que brasser de l´air... :/

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:22:45

question longueur de post, t´aime bien apparemment, alors je vais continuer sur la lancé...

Et toi, sais-tu ce qu´est la mauvaise foi, pour ne pas vouloir reconnaître que le commentaire qui accompagne la photo est choquant?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
choquant ? ah bon, vraiment, j´en tombe des nues quand je lis "Une jeune victime défavorisée recherche avec acharnement un emploi. Les nouveaux « esclaves » vivent souvent, sans travailler, donc du travail d´autrui. Qui sont donc les esclaves aujourd´hui ? La marque des usurpateurs d´indigénat n´est pas loin. "
qu´y a t-il de faux là-dedans ? ou plutot de choquant ? c´est comme ça que les anti-cpe disent, non ? Ne pas etre esclave du patron... ya rien d´EG dans ce discours, Ô que non n´est-ce pas ?
etre contre le CPE, c´est etre pour ce qui se passe maintenant, donc etre tout content de sortir de son deug d´histoire, chose que je ne vois pas a quoi cela pourrait servir, mais certes, chacun est libre de ses etudes, ppour finir au chomage... donc devenir l´esclave des employeurs, non ?
mouai, vraiment choquant, y´a rien d´autres a dires... je vais le proposé a Gara ça :sarcastic:

Vas-y ressors-le donc, si tu n´as que ça à foutre
~~~~~~~~~~~~~~
bah non, justement, sinon je te l´aurai posé

je te trouve gonflé de me reprocher mon intolérance envers les ED, alors qu´eux-même pratiquent l´intolérance à tort et à travers
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mais justement, au risque de tourné en rond "ah msieur, c´est lui qui a commencé", tu es le premier a demontré l´intolerance des ED, mais en faisant de meme...

Je n´ai aucun commentaire à faire sur ces photos, car je ne remets pas en cause ce qu´elles montrent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ah bon d´accord, donc le " Ce sont bel et bien tous les arabes et les Noirs qui sont visés à travers ce sous-site" est sorti comme ça..

moi je vois qu´ils remettaient en cause les racailles, d´où le titre ´racaillistan´

petit commentaire final ? non, si ce n´est que pour rallonger un peu ce post, car apparemment tu en es friand

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2006 à 18:42:50

papa-pornoel Posté le 29 mars 2006 à 18:22:45
Vas-y ressors-le donc, si tu n´as que ça à foutre
~~~~~~~~~~~~~~
bah non, justement, sinon je te l´aurai posé
_________________________________
Je dois avouer que sur ce coup-là,tu es un peu piégé : si tu me resors mon post, tu passes pour un no-life, et si tu me le resors pas, tu passes pour un menteur... Maintenant, à toi de voir ce pour quoi tu préfères passer sur le forum... :sarcastic:

Je n´ai aucun commentaire à faire sur ces photos, car je ne remets pas en cause ce qu´elles montrent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ah bon d´accord, donc le " Ce sont bel et bien tous les arabes et les Noirs qui sont visés à travers ce sous-site" est sorti comme ça..

moi je vois qu´ils remettaient en cause les racailles, d´où le titre ´racaillistan´
_________________________
Je crois que tu n´as pas saisi ce commentaire dans son bon contexte (bon, là, j´avoue, c´est peut-être un peu ma faute), alors, je vais prendre la peine d´expliquer, pour une fois : quand je dis "Ce sont bel et bien tous les arabes et les Noirs qui sont visés à travers ce sous-site", c´est un commentaire qui fait à la fois référence à la dénonciation des comportements des racailles (dénonciation néanmoins légitime) mais aussi à la photo du manifestant noir accompagné d´un commentaire désobligeant (alors qu´il s´agit là d´un manifestant lambda), tu ne peux pas nier que quoi que fasse un Noir ou un arabe, ce n´est jamais assez bien pour FE, et c´est ça qui m´incite à ne pas prendre FE au sérieux... Quand FE donne à raison le mauvais rôle à un Noir ou un arabe, je m´en fiche, et je dirai que je pourrais dans certains cas être d´accord avec eux, mais quand FE va plus loin que la simple critique des racailles ou des islamistes, je vois pas pourquoi je devrais les soutenir, là... Je ne sais pas si je suis suffisamment clair, mais si tel est le cas, j´espère avoir une réponse un peu plus sérieuse que tes sarcasmes habituels... :/

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:02:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-422657-3-0-1-0-0.htm
tiens, page 3, page 4, t´as le choix

Je dois avouer que sur ce coup-là,tu es un peu piégé : si tu me resors mon post, tu passes pour un no-life, et si tu me le resors pas, tu passes pour un menteur... Maintenant, à toi de voir ce pour quoi tu préfères passer sur le forum...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
no-life ?
bah peut etre, a toi de juger, j´au un boulot, qui me permet de sortir, tout les jours je cotoie differentes personnes, differents points de vue, que ce soit de habitants, des elues, des salariés et j´en passe... j´ai un poids de forme et un physique qui me permet de suivre une manifs sur 10km a reculons, contrairement a certains que leurs poids en dit longs sur leurs aptitude a bouger leurs miches pour trouver du taf´... :)

apres, a toit de me dire... alors, nolife ou menteur ?

pour ta deuxieme partie de reponse, oui ça a été plus clair, je te remercie de cette precision...

mais en sarcasme, tu parles des personnes qui posent a chaque posts un ptit :sarcastic: ? ou alors c´est autres choses ? non, parce que dans ce cas cheri, ce sera mal venue de ta part...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2006 à 19:49:03

papa-pornoel Posté le 29 mars 2006 à 19:02:09

https://www.jeuxvideo.com/[...]22657-3-0-1-0-0.htm
tiens, page 3, page 4, t´as le choix

Je dois avouer que sur ce coup-là,tu es un peu piégé : si tu me resors mon post, tu passes pour un no-life, et si tu me le resors pas, tu passes pour un menteur... Maintenant, à toi de voir ce pour quoi tu préfères passer sur le forum...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
no-life ?
bah peut etre, a toi de juger, j´au un boulot, qui me permet de sortir, tout les jours je cotoie differentes personnes, differents points de vue, que ce soit de habitants, des elues, des salariés et j´en passe... j´ai un poids de forme et un physique qui me permet de suivre une manifs sur 10km a reculons, contrairement a certains que leurs poids en dit longs sur leurs aptitude a bouger leurs miches pour trouver du taf´...

apres, a toit de me dire... alors, nolife ou menteur ?
________________________
Bon, bah, je dirai menteur, alors... Avec un penchant prononcé pour les attaques personnelles gratuites et pas pertinentes pour deux sous... Si tu voulais entêcher ta crédibilité, c´est chose faite...
:-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2006 à 19:54:09

Autant pour moi, j´avais pas vu le lien au début de ton message... On soulignera quand même que j´attaquais des individus en particulier, et non pas un groupe d´individus dans son entier... Menfin, si tu prêtes comme étant miennes les extrapolations de certains, alors, là, et seulement là, oui, on peut parler de mon intolérance envers l´ED... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment