Cher modérateur,
Je demande par la présente l´affacement du topic suivant ayant pour titre :
"Hitler avait raison".
Voici le lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-188989-1-0-1-0-0.htm
Je demande également de bien vouloir bannir cette personne au pseudonyme de "Frappemoi" suite aux propos suivants qui dénotte un racisme exacerbé qui tombent sous le coup de la loi française.
Voici quelques exemples :
- "Il ont beaux tous dire du mal de Hitler, mais lui il avait les couilles de dire la VE-RI-TE !
A cause de tout ces bien pensant, le peuple blanc aura disparu
dans 200 ans, y aura plus aucun blond sur terre, vive le "multiculturel"
sa sera tellement multiculturel qu´on sera tous bronzé, qu´on sera tous pareil avec les cheveux crepus et compagnie! la regression de la civilisation en quelque sorte".
- "ils font la loi dans la rue! et quand j´allume la tv je ne vois que des noirs et des arabes alors stp cesse ton hypocrisie
tres peu d´arabe et encore moins de noirs ont des grosses societé car ils sont moins intelligent voila tout c pas compliqué..."
- "et bah mon pauvre, qu´est ce que tu foutais en histoire ? tu passais ton temps a frapper des faces de craies avec tes amis mouloud et rachid ? "
Faire l´apologie des thèses d´un homme responsable de millions de morts (Juifs, Tziganes, homosexuels, opposants) est inacceptable et par soucis du respect des victimes de la barbarie nazie, je vous demande donc d´effacer ces propos extrêmements choquants ainsi que de bannir cette personne.
En espérant que cette requête aura retenue son attention.
P.S : Je ne peux pas avertir un administrateur, mon inscription étant trop récente.