CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:10:28

http://www.depressedtest.com/

Merci hypnos.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:58:53

Y´a de l´anglais, j´ai lutté pour certaines phrase :/
Le résultat est pour le moins enfin bref ^^

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
27 mars 2006 à 05:48:25
nstp
nstp
Niveau 3
27 mars 2006 à 16:47:01

Cher modérateur,

Je demande par la présente l´affacement du topic suivant ayant pour titre :
"Hitler avait raison".
Voici le lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-188989-1-0-1-0-0.htm

Je demande également de bien vouloir bannir cette personne au pseudonyme de "Frappemoi" suite aux propos suivants qui dénotte un racisme exacerbé qui tombent sous le coup de la loi française.
Voici quelques exemples :

- "Il ont beaux tous dire du mal de Hitler, mais lui il avait les couilles de dire la VE-RI-TE !
A cause de tout ces bien pensant, le peuple blanc aura disparu
dans 200 ans, y aura plus aucun blond sur terre, vive le "multiculturel"
sa sera tellement multiculturel qu´on sera tous bronzé, qu´on sera tous pareil avec les cheveux crepus et compagnie! la regression de la civilisation en quelque sorte".

- "ils font la loi dans la rue! et quand j´allume la tv je ne vois que des noirs et des arabes alors stp cesse ton hypocrisie
tres peu d´arabe et encore moins de noirs ont des grosses societé car ils sont moins intelligent voila tout c pas compliqué..."

- "et bah mon pauvre, qu´est ce que tu foutais en histoire ? tu passais ton temps a frapper des faces de craies avec tes amis mouloud et rachid ? "

Faire l´apologie des thèses d´un homme responsable de millions de morts (Juifs, Tziganes, homosexuels, opposants) est inacceptable et par soucis du respect des victimes de la barbarie nazie, je vous demande donc d´effacer ces propos extrêmements choquants ainsi que de bannir cette personne.

En espérant que cette requête aura retenue son attention.

P.S : Je ne peux pas avertir un administrateur, mon inscription étant trop récente.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 mars 2006 à 16:54:03

C´est à cause de gugusses comme Frappemoi que le cliché "FN=Nazis" est entretenu... Et le plus drôle, c´est que ces mêmes gugusses sont les premiers à se plaindre de cette étiquette... Où va le monde, j´vous jure? :honte:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:15:33

Si tête de piaf voit le titre de ce topic, il va porter plainte direct. Pour une fois, il aura raison.

--minos--
--minos--
Niveau 33
28 mars 2006 à 13:29:34

:up:

Et petit coup de gueule contre Média, car ça fait plusieurs fois qu´il ferme des topics sur lesquels j´aimerai bien pouvoir réagir pour boucler le claque-merde de ce blaireau de papa-pornoël... :o))

--minos--
--minos--
Niveau 33
28 mars 2006 à 13:35:02

papa-pornoel Posté le 28 mars 2006 à 11:48:16

"tu sais jinroh, les rideaux metalliques baissés, les cafés pillés, les bijouteries devalisés...
c´est des manifestants anti-cpe bien de droite n´est-ce pas qui font ça, bien sur "

A l´attention de papa-pornoel s´il passe par ici (on sait jamais, il est toujours dans mes pattes, alors) : quand tu essaies de faire de l´ironie, essaies de bien le faire, au moins, car là, c´est toi qui passe pour une brêle : les casseurs, vrais responsables des incidents que tu prêtes aux manifestants anti-CPE, ne sont pas plus de gauche que de droite, et se contrefouttent du débat sur le CPE...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:05:30

Minos tu m´en vois déjà :-p

nstp --> Son ban a été justement demandé !

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:07:57

euh media, je fais comment pour avoir le ban du mec qui m´insulte maintenant?? :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:14:19

En fait le nouveau système de banissement permet un ban et effacer le topic ! ^^

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:17:13

aaah :gni: :merci:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:26:34

Salut Media, puije créer un topic sur lequel aura lieu des sondages des infos du jour ?
Genre pour ou contre...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:38:55

Bah crée on verra ensuite ^^
Dis comme ça je ne vois pas trop si c´est compatible avec le domaine du forum.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:40:05

Bah des sondages par jours en rapport de l´actualitée :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:57:45

Media, pourrai tu ( si tu veux lol ) mettre Sondage en Post It pour savoir les votes des forumeurs, les opinions... cela éviterai aussi de le upé tjrs ce qui le boosterai

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:34:28

Media rep ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:36:30

Oui oui je mangeais ! :nah:
Je ne pense pas que ce soit une très bonne chose... Sur le fond oui pas de souci mais l´épinglage va bloquer le compteur d´heure ? Ca risque d´être génant, non ?
On peut attendre des avis différents ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:24:33

Comme j´adore vous demande votre avis et que personne répond :nah:
Faut que je fasse le dictateur pour qu´on me lire c´est ça :nah:

Je vais bloquer tous les topics de Chip si vous continuez ! :p

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
29 mars 2006 à 05:27:14

Je propose que les mots suivants soit passible de bannissement dès qu´il seront prononcés :

- raciste
- bobo
- facho(fasciste)
- islamophobe
- islamophile
- nazi
- bisounours
- communiste
- arabes
- africains
- blancs
- juifs
- islam
- tolerance
- amour
- paix
- gay
- et enfin socialisme.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment