Les titres se doivent d´être neutres. Avant d´être noire, c´est une femme qui a un nom. ^^
momo_le_profet Posté le 25 mars 2006 à 11:44:46
wert_evil s´il te n´ pas de les verbes dans tes phrases a moins que ce normal dans le language congolais d´ailleurs qui congolais dans cette histoire?
Désolé, je n´ai pas compris.