CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:29:02

Il n´y a pas des topics ( ou un ) de Médiateur qui ont disparus ?

Alors Médiateur, tu effaces tes propres topics maintenant :rire2: ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:54

Je suis sous le choc. J´assiste à un débat sur le CPE même à endroit assez innatendu, le forum DBZ Tenkaichi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1008030-1-0-1-0-0.htm

C´est plaisant :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:58:21

Gudertchev ==> C´était pas moi si un de mes topics a été effacé, j´étais pas devant le pc depuis la fin d´aprèm.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:09:55

Sujet : La noire martyrisé par la police

:d) Elle a un nom...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:27:15

Ha oui merde alors quel manque de respect !
C´est Eunice Barbante... heu, Barber...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:29:46

t´es chié media je m´etais fendu d´une reponse sur le topic de "la noire" :rire: et la t´as tout effacé j´en fait quoi moi de ma reponse?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:34:50

_jdwarfer_ Posté le 25 mars 2006 à 11:27:15
Ha oui merde alors quel manque de respect !
C´est Eunice Barbante... heu, Barber...

C´est quoi cette réaction? C´est parce qu´elle encore moins bien français que tu ne parles congolais? :(

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:37:04

Wert_evil Posté le 25 mars 2006 à 11:34:50
_jdwarfer_ Posté le 25 mars 2006 à 11:27:15
Ha oui merde alors quel manque de respect !
C´est Eunice Barbante... heu, Barber...

C´est quoi cette réaction? C´est parce qu´elle encore moins bien français que tu ne parles congolais? :(
_______________________
Et avec 9 telecom ? :question: :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:43:01

Non mas sérieusement la désigner comme la noire c´est limite. Et d´après ce que j´ai lu sur cette affaire vite fait sur wanadoo, elle s´est réellement fait agressée. Enfin bon, elle est naturalisée mais ne comprend pas quand on lui demande d´aller à gauche...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:44:46

wert_evil s´il te n´ pas de les verbes dans tes phrases a moins que ce normal dans le language congolais d´ailleurs qui congolais dans cette histoire?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:45:34

Wert_evil Posté le 25 mars 2006 à 11:43:01

Non mas sérieusement la désigner comme la noire c´est limite
------------------------
ouais elle est pas verte non plus.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:47:50

"Et avec 9 telecom ?"
Moi qui pensait avoir sorti une super vanne, z´auriez pu mettre un p´tit " :rire: "

:dehors:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:27

pas pigé car pas francais désolé.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:50

Les titres se doivent d´être neutres. Avant d´être noire, c´est une femme qui a un nom. ^^

momo_le_profet Posté le 25 mars 2006 à 11:44:46
wert_evil s´il te n´ pas de les verbes dans tes phrases a moins que ce normal dans le language congolais d´ailleurs qui congolais dans cette histoire?

Désolé, je n´ai pas compris.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:50:54

jdwarfer > J´ai esquissé un p´tit sourire quand même si ça peut te faire plaisir :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:01

Ben désolé Momo :nah:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:20:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-186072-2-0-1-1-0.htm

Bannissement de Grosgaucho demandé, je parle pas allemand mais les paroles de son hymne j´sais pas quoi me semblent d´une provenance douteuse... (SS)

:)

GrosGaucho
GrosGaucho
Niveau 2
25 mars 2006 à 12:21:55

Utilise un traducteur :hum:

ca parle d´un mec qui avait son grand-père dans les ss et qui le découvre un jour en trouvant son uniforme dans le grenier

y a aucun propos interdit

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:24:07

Ha ?
Ok, admettons...
Au temps pour moi...

GrosGaucho
GrosGaucho
Niveau 2
25 mars 2006 à 12:24:44

http://www.reverso.net tu peux voir par toi-même si tu veux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment