CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:40:27

Ouais Hypnos, ils !!

Ils sont partout !! Qui, eux, vous savez, le grand complot. Oui, les FNistes NSDAPiens de la NSA du MOSSAD.

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:44:05

Enfin les Fnistes, mnristes, mpfistes et echoistes

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:45:16

Pas d´amalgames, non ? :ok:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:45:33

Tout va bien je ne suis dans aucune de ces catégories.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:47:27

Romain94 Posté le 25 mars 2006 à 15:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oué d´ailleurs Celtic peut parler du respect de la charte

:d) Je ne vois pas en quoi je suis hors charte. Enfin, de la diffamation, comme d´hab, sale traitre.

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:47:43

Praout Posté le 25 mars 2006 à 15:45:16

Pas d´amalgames, non ?

On devrait leur faire passer le message

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:49:38

Celtic_Fear Posté le 25 mars 2006 à 15:47:27

Romain94 Posté le 25 mars 2006 à 15:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oué d´ailleurs Celtic peut parler du respect de la charte

Je ne vois pas en quoi je suis hors charte. Enfin, de la diffamation, comme d´hab, sale traitre.

Comme d´habitude tu finiras par t´y mettre hors charte, tes multiples bannissements sont là pour témoigner.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:51:37

Mes multiples bannissement comme tu dis sont à 90% à cause de ma vision de la religion. Les admins ont pas la même vision que moi, alors ils bannissent. Ca explique aussi pourquoi les gens de gauche et d´extreme gauche sur les forums Politique et Actualités ne sont jamais bannies :ok: (et plus flagrant encore, Kaji qui fut banni pour insulte a été.. réintregré ! :rire: )

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:55:31

A 90 % ? Les 10 % restant pour insulte ?

Tu remarqueras que certains critiquent l´Islam ou même d´autres religions (!) et n´ont jamais été bannis *ou presque*

Mais bon si tu veux, il y a délit d´opinion, JV.com est une vraie dictature, parfois ...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:57:36

Le pauvre Celtic persécuté. :sarcastic: :sournois:

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:59:27

Le pas d´amalgames était pour toi, vu que tu en fais constament.

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:02:23

Le message peut être également destiné à d´autres

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:07:20

Oui mais ici il est pour toi. Ne détourne pas.

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:10:26

Je ne détourne pas, j´ouvre une nouvelle perspective.

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:11:26

Tu évites surtout d´y répondre afin de te remettre en cause. Dommage.

romain94
romain94
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:17:28

Si je n´y réponds pas c´est que je me n´y oppose pas ... Mais toi, ta reflexion sur les bobos dans le topic des SDF c´est pas "amalgameux" ?

praout
praout
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:32:42

Je parle d´un journaliste précis. Or ceux de cette émission sont plutôt classables comme mouvement politique et culturel se rattachant à ce que l´on nomme "bobo" il n´y avait pas d´amalgames, ça ne visait qu´une personne et non un groupe.

FrappeMoi
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:37:39

Il est idiot le Modérateur de ce forum ou il le fait exprès ? :sarcastic:
Pourquoi a-t-il supprimé mon topic d´information ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:39:24

Bah parce que c´est un gaucho islamophile partial pardis !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:40:51

Sujet : 10 racailles valent mieux que 1000 CRS

:d) J´ai précisé dans le topic épinglé que le titre devait être clair et neutre, je ne sais pas si je suis idiot mais je sais en tout cas que tu ne sais pas lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment