En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:41:26
Il est surtout dépourvu d´intelligence.
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:41:49
Qu´il est mignon
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:42:38
Le titre n´était pas clair et neutre peut-être ?
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:43:46
Non. Tu n´avais de plus mis aucune source dans ton topic, faut pas t´étonner.
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:48:09
Il n´y a pas de sources, c´est moi-meme qui est rédigé ce texte. Lycéens lynchés te conviens mieux comme titre ?
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:48:15
Sujet : Salauds de vieux, pays de crotte !
Ce topic respecte les règles ?
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:54:25
Oui le titre n´est pas le meilleur qui aurait pu être choisis mais je l´ai laissé parce qu´au final il a une source: le point.fr Ca me semble bien plus crédible qu´un ED postant son topic afin d´y vomir sa haine des autres et n´apportant aucune autre actualité que son point de vue. Si chacun fait son caffé du commerce on va où ?
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:59:05
Y vomir ma haine ? Au contraire, je me marre de ces "incidents"
La--mediateuse
Niveau 1
25 mars 2006 à 18:07:02
Media ce forum est une dictature, on n´a même pas le droit de répondre au topic épinglé !
Où est la liberté d´expression !
Force_rouge2
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:13:19
La haine n´engendre que le mal. Les muslims sont près de toi, ils vont voller ton pain, ta femme, ton travail. Te laissera tu faire? SI tu veux combattre le péril qui s´annonce alors rejoins les jeunesses communistes et défend ton pays.
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:15:38
wou-kchi
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:26:39
Le M n´est qu´un immonde traitre qui soutiens les casseurs D´ailleur j´aurais bien voulu savoir si c´etait lui dans les manifs anarchique a Nice
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:47:02
Soutenir les casseurs ? Absolument pas et bien au contraire.
Jinrohmaster
Niveau 58
25 mars 2006 à 20:21:49
J´ai constaté, média, que tu avais hélas effacé le topic de propagande de jojo de ce matin, où il crachait sur les manifestants anti-CPE... C´est domamge, j´aurai bien voulu voir ce qu´il m´aurait répondu, histoire de rigoler un peu... :/
Force_rouge2
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:27:50
Média est un agent des muslims , mais qu´importe , les vrais francais ne sont pas dupes, ils vont se révolter contre l´envahisseur maures.
--minos--
Niveau 33
25 mars 2006 à 20:36:27
Cette fois, c´est définitif, tu n´es qu´un fake stupide... C´est pas possible de repousser sciemment aussi loin les limites de la connerie humaine...
--minos--
Niveau 33
25 mars 2006 à 20:37:11
"inconsciemment"
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:38:38
Ben la moitié du forum est consitutée de fake, que veux-tu :/
Jinro =>> Disoulé, j´le f´rai plus :p
Ghost-dog1
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:44:26
Ca doit étre le seul forum du site ou il y´a autant de fake
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:48:33
Je crois qu´on fait même mieux que le forum politique d´antan, c´est dire le niveau :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.