CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

FrappeMoi
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:41:26

Il est surtout dépourvu d´intelligence.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:41:49

Qu´il est mignon :-)

FrappeMoi
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:42:38

Le titre n´était pas clair et neutre peut-être ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:43:46

Non.
Tu n´avais de plus mis aucune source dans ton topic, faut pas t´étonner.

FrappeMoi
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:48:09

Il n´y a pas de sources, c´est moi-meme qui est rédigé ce texte.
Lycéens lynchés te conviens mieux comme titre ?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:48:15

Sujet : Salauds de vieux, pays de crotte !

Ce topic respecte les règles ? :(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:54:25

Oui le titre n´est pas le meilleur qui aurait pu être choisis mais je l´ai laissé parce qu´au final il a une source: le point.fr
Ca me semble bien plus crédible qu´un ED postant son topic afin d´y vomir sa haine des autres et n´apportant aucune autre actualité que son point de vue. Si chacun fait son caffé du commerce on va où ?

FrappeMoi
FrappeMoi
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:59:05

Y vomir ma haine ? :rire:
Au contraire, je me marre de ces "incidents" :rire:

La--mediateuse
La--mediateuse
Niveau 1
25 mars 2006 à 18:07:02

Media ce forum est une dictature, on n´a même pas le droit de répondre au topic épinglé !

Où est la liberté d´expression !

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:13:19

La haine n´engendre que le mal. Les muslims sont près de toi, ils vont voller ton pain, ta femme, ton travail. Te laissera tu faire? SI tu veux combattre le péril qui s´annonce alors rejoins les jeunesses communistes et défend ton pays.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:15:38

:ouch: :rire:

wou-kchi
wou-kchi
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:26:39

Le M n´est qu´un immonde traitre
qui soutiens les casseurs
D´ailleur j´aurais bien voulu savoir si c´etait lui dans les manifs anarchique a Nice

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:47:02

Soutenir les casseurs ? Absolument pas et bien au contraire.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 mars 2006 à 20:21:49

J´ai constaté, média, que tu avais hélas effacé le topic de propagande de jojo de ce matin, où il crachait sur les manifestants anti-CPE... C´est domamge, j´aurai bien voulu voir ce qu´il m´aurait répondu, histoire de rigoler un peu... :/

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:27:50

Média est un agent des muslims , mais qu´importe , les vrais francais ne sont pas dupes, ils vont se révolter contre l´envahisseur maures.

--minos--
--minos--
Niveau 33
25 mars 2006 à 20:36:27

Cette fois, c´est définitif, tu n´es qu´un fake stupide... C´est pas possible de repousser sciemment aussi loin les limites de la connerie humaine... :honte:

--minos--
--minos--
Niveau 33
25 mars 2006 à 20:37:11

"inconsciemment"

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:38:38

Ben la moitié du forum est consitutée de fake, que veux-tu :/

Jinro =>> Disoulé, j´le f´rai plus :p

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:44:26

Ca doit étre le seul forum du site ou il y´a autant de fake :)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:48:33

Je crois qu´on fait même mieux que le forum politique d´antan, c´est dire le niveau :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment