Apparement non ! C´est ça le pire. Lorsque l´on a constaté ce problème on l´a directement signalé mais Haazel sur le 103 et Mimini sur le suggestion sont venus expliqué qu´il leur était impossible de faire autrement et qu´il faudrait s´en accomoder. Du coup l´intérêt est moindre. Mais dans le fond, le fait d´épingler n´est pas d´intérêt immense, je préfère largement les autres améliorations comme le fait de pouvoir fermer les topics ou de pouvoir effacer ET bannir ^^