CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:58:52

tiens mercredi je fête mes 21 ans... :( et une année de plus.

je me sens vieux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:02:18

Et moi je te sens pas en forme ces dernières semaines :/

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:34:32

ah??

avec HypnOs qui me trouve aigri, ça fait déjà deux personnes qui me disent ça.

au contraire, j´ai trop d´énergie que je dépesne à l´escalade. j´ai besoin de me défouler, de passer ma colère sur quelque chose.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:41:05
  • dépense.
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:02:56

C´était moral en fait ^^
Mais bon laisse tomber je dois me tromper...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:04:50

Disons que je déprime un peu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:07:06

Ca se ressent je crois... Y´a des fois où je me dis que Jvc est un grand centre de depressif chronique... Et je suis hautement sérieux.

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 mars 2006 à 14:35:52

C´est plutôt le net en général, pas que JVC.

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:37:08

Oui le net est un gros noeud où s´entremêlent toutes nos angoisses et notre finitude...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:37:26

Quelqu´un sait comment se déroule un entretien psychiatrique ?

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:42:09

Il doit y avoir une foule de modalité différentes selon les écoles et les perspectives étudiées...

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:42:49

Tu peux te réferer à Foucault "Les anormaux" si le sujet t´interesse :ok:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:43:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-446039-4-0-1-0-0.htm

d´après cassini, je suis un "néo-communiste" :fou:

il y´a trois jours j´étais un nazi... :gni:

praout
praout
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:56:50

"Le--Mediateur Posté le 26 mars 2006 à 14:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca se ressent je crois... Y´a des fois où je me dis que Jvc est un grand centre de depressif chronique... Et je suis hautement sérieux."

J´ai fait un test (merci Hypnos) pour savoir si on est dépressif : j´ai eu que faible et très faible :content:

Pas prêt de me coller une balle... pour le malheur de certains :rire:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:01:02

Mediateur, serait il possible que tu sois un chouilla plus neutre dans les débats ? Parce que a part mettre sur un podium les communistes et traiter les forumeurs d´extreme droite comme des merdes, je vois pas vraiment ou est ton impartialité.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:05:41

Mh Celtic, tu t´emportes un peu, là =p
Médiateur est probablement l´un des plus neutres d´entre nous, c´est son boulot, après tout.

Praout-->Tu as encore le lien?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:22:42

Chris => Je n´a pas envie d´être neutre lorsque je participe à un débat... J´ai encore ma propre liberté d´expression. Ce qui compte c´est que je le sois autant que possible en tant que modérateur, non ?
Sinon je vais prendre un pseudo secondaire pour participer mais ce serait con. J´ai le partis de ne pas me cantonner à mon rôle de modérateur et de continuer à participer ( bon ça se résume au week end lorsque je suis là je sais ^^ ) histoire de pas trop m´ennuyer, je pense avoir autant le droit que vous d´avoir des opinions.
Après sur le fond de mon intervention, je suis exaspéré non pas par la réaction sur le sujet de cassini_ et [...] (me souviens plus du pseudo ) mais par leur discours du genre "oui mais vous ne comprenez rien, on aura tout fait pourtant". Bref ça me gave, comme parce qu´ils réinventent nos propres opinions sans se soucier de ce que l´on dit réellement ( cf les messages de NewJedi... )
Pour conclure si le fait que je participe et que je donne mon avis te dérange dis le :p

Bref là j´ai faim, à toute ^^

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
26 mars 2006 à 23:17:25

Non, t´as bien sur le droit de t´exprimer, mais essaye d´appliquer ce que tu recommande aux autres :ok: De la modération de soi même et d´eviter les généralisations. :-))) :merci:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:25:46

je tape nico nice dans google image et voilà ce qui sort
http://nicobecker.free.fr/images/galeries/friends/Nico%20Becker%20et%20DAvid%20Hauss.JPG

:ouch:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:08:53

C´est certain, ce n´est pas moi Simon, chui pas un blondinet ^^

Chris ==> Oui je pense que tu as raison. J´essayerai mais je te promets rien :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment