Chris => Je n´a pas envie d´être neutre lorsque je participe à un débat... J´ai encore ma propre liberté d´expression. Ce qui compte c´est que je le sois autant que possible en tant que modérateur, non ?
Sinon je vais prendre un pseudo secondaire pour participer mais ce serait con. J´ai le partis de ne pas me cantonner à mon rôle de modérateur et de continuer à participer ( bon ça se résume au week end lorsque je suis là je sais ^^ ) histoire de pas trop m´ennuyer, je pense avoir autant le droit que vous d´avoir des opinions.
Après sur le fond de mon intervention, je suis exaspéré non pas par la réaction sur le sujet de cassini_ et [...] (me souviens plus du pseudo ) mais par leur discours du genre "oui mais vous ne comprenez rien, on aura tout fait pourtant". Bref ça me gave, comme parce qu´ils réinventent nos propres opinions sans se soucier de ce que l´on dit réellement ( cf les messages de NewJedi... )
Pour conclure si le fait que je participe et que je donne mon avis te dérange dis le :p
Bref là j´ai faim, à toute ^^